mikael44 Posté(e) : 11 mars 2012 Posté(e) : 11 mars 2012 bonjour a tous ,je dois aller voir un tr 160 de 86 3.3 td et 300 000km. 1 question le tr signifie bien 2 places ? 2 question le mec me dit qu il a du mal a demarrer depuis quelque temps comment controler en ne passant pas deux a tous demonter le systeme de demarrage? et derniere question :niveau moteur y a t-il des choses a voir ou a ecouter pour ne pas trop se faire avoir? en vous remerciant d'avance c'est pour mon premier tracteur (achat) bonne fin de week end.
cefawano Posté(e) : 11 mars 2012 Posté(e) : 11 mars 2012 Salut Mikael 1 Je ne pense pas que TR veut dire deux places, mais les tr 160 3,3 sont très souvant en deux places. 2 Si il a du mal à démarrer, c'est peut être tout simplement les bougies de préchauffage. Le moteur est relativement solide. Si tu veux passer voir le mien, ça te donnera une idée du moteur, du bruit, des "performances". Je te dirais également les points à surveiller. A+
benjcrf Posté(e) : 11 janvier 2013 Posté(e) : 11 janvier 2013 moteur 3.3turbo très costaud, tr 2 places, kr 5places
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 janvier 2013 Référent Mécanique Posté(e) : 13 janvier 2013 Presque un an après
benjcrf Posté(e) : 14 janvier 2013 Posté(e) : 14 janvier 2013 Presque un an après Mieux vaut tard que jamais:-) (c'est sûr qu'à ce train là on n'avance pas !!)
Messages recommandés