jgpoudrel Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 Voilà le Troll est parti , P'tit con a acheté sa 300 M Entretenez ce forum sympatique, et gardez votre passion pour ce gros sac au look et aux compétences de vrai baroudeur. Un particulier à Juju, Ducat et Papi Kawa de la part d'un ancien gonfleur d'hélice Un à GR 55, aérazur, et Pierre GROJEAN. Bonne route à tous
gr-55 Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 Merci ........... Mais tu es ici chez toi ! Tu restes et tu passes quand tu veux !
stunt Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 Bonne route a toi l'ami , et qui sais peut être un jour de retour parmi en troll , bonne continuation !!!
Fox Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 Salut à toi et bonne route et au plaisir de te revoir
jgpoudrel Posté(e) : 12 mars 2012 Auteur Posté(e) : 12 mars 2012 Bonne route a toi l'ami , et qui sais peut être un jour de retour parmi en troll , bonne continuation !!! il y a un 4.2 Cherokee BVA qui m'a fait un clin d'oeil quand je suis allé chercher la 300 M
Fox Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 Bonne route a toi l'ami , et qui sais peut être un jour de retour parmi en troll , bonne continuation !!! il y a un 4.2 Cherokee BVA qui m'a fait un clin d'oeil quand je suis allé chercher la 300 M et un nouveau patrol pourquoi pas
stunt Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 Bonne route a toi l'ami , et qui sais peut être un jour de retour parmi en troll , bonne continuation !!! il y a un 4.2 Cherokee BVA qui m'a fait un clin d'oeil quand je suis allé chercher la 300 M Fait toi plaisir l'ami , rien de tél !!!
papikawa Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 allez.....un petit effort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un ti trol...............................j'suis s'ûr que tu vas pas résister...............;et ne nous laisse pas tomber.........................
espacepatrol Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 il y a un 4.2 Cherokee BVA qui m'a fait un clin d'oeil quand je suis allé chercher la 300 M Laisse toi faire, viens rejoindre le côté obscur de la force
Aerazur Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 Bonne route a toi l'ami , et qui sais peut être un jour de retour parmi en troll , bonne continuation !!! il y a un 4.2 Cherokee BVA qui m'a fait un clin d'oeil quand je suis allé chercher la 300 M Reviens, tu es ici chez toi. Et pour ton truc américain on se renseignera en off si tu as besoin.... Mais toi, on tient à te garder!
gr-55 Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 C'est clair... les membres qui disent bravo à gr-55 et à aerazur ne courent pas les rues ! Donc tu DOIS rester !
Aerazur Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 C'est clair... les membres qui disent bravo à gr-55 et à aerazur ne courent pas les rues ! Donc tu DOIS rester ! Le club des méchants, tordus, imbuvables modos qui font qu' à se moquer et censurer. C'est NOUS!
jgpoudrel Posté(e) : 12 mars 2012 Auteur Posté(e) : 12 mars 2012 Merci pour ces MSG de sympathie, je suis sincèrement touché J'ai vraiment apprécié le Troll, tant pour son gabarit d'ours canadien, son caractère joueur en zones ou sa souplesse de jeune fille en fleur J'accepte votre aimable invitation et reviendrai donc participer à ces échanges conviviaux en tant que consultant externe
Thomas Dionisi Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 C'est clair... les membres qui disent bravo à gr-55 et à aerazur ne courent pas les rues ! Donc tu DOIS rester ! Le club des méchants, tordus, imbuvables modos qui font qu' à se moquer et censurer. C'est NOUS! L'éclair de lucidité du jour
jean-marie 73 Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 comme dis la chanson "ce n'est qu'un au revoir mon frére oui nous nous reverrons ce n'est qu'un au revoir (j'ai abrégé) parti chez les ricaines alors bonne route a toi
TECHE Posté(e) : 12 mars 2012 Posté(e) : 12 mars 2012 C'est clair... les membres qui disent bravo à gr-55 et à aerazur ne courent pas les rues ! Donc tu DOIS rester ! Le club des méchants, tordus, imbuvables modos qui font qu' à se moquer et censurer. C'est NOUS! L'éclair de lucidité du jour mouai, sont pas "blanc, bleu" quand même, moi j'les sens fourbes, et pis des gardes chiourme qui cause pas allemand, je trouve ça suspec
jgpoudrel Posté(e) : 13 mars 2012 Auteur Posté(e) : 13 mars 2012 comme dis la chanson "ce n'est qu'un au revoir mon frére oui nous nous reverrons ce n'est qu'un au revoir (j'ai abrégé) parti chez les ricaines alors J'hésite entre deux limited qui sont dans mes prix; un 5.2 L de 225 000 kms et un 4 L de 255 000kms. Mais je suis très conterarié par la somme que je vais devoir verser au conseil général pour la carte grise. Surtout pour ce qu'il en fait C'est bête au lieu de chercher une maison dans le Var, je ferais mieux de chercher au Luxembourg
jgpoudrel Posté(e) : 13 mars 2012 Auteur Posté(e) : 13 mars 2012 contrarié, c'est contrarié qu'il faut écrire Jojo c'est pas bon d'oublier les lunettes
Aerazur Posté(e) : 13 mars 2012 Posté(e) : 13 mars 2012 mouai, sont pas "blanc, bleu" quand même, moi j'les sens fourbes, et pis des gardes chiourme qui cause pas allemand, je trouve ça suspec Es tu bien certain de ce que tu avances, Liebchen? Et mon char, où en est mon char?
espacepatrol Posté(e) : 13 mars 2012 Posté(e) : 13 mars 2012 J'hésite entre deux limited qui sont dans mes prix; un 5.2 L de 225 000 kms et un 4 L de 255 000kms. Mais je suis très conterarié par la somme que je vais devoir verser au conseil général pour la carte grise. Tu risque d'être encore bien plus contrarié quand tu vas passer à la pompe C'est 15 litres au 100 pour le 4 L, et pas loin de 20 pour le 5.2
gr-55 Posté(e) : 13 mars 2012 Posté(e) : 13 mars 2012 Oui mais là, l'argent va à l'Etat, pas au Conseil Général.................
Nino Posté(e) : 13 mars 2012 Posté(e) : 13 mars 2012 Dommage, j'aimais ce temps désinvolte ou nous nous égratinions avec élégence sur différents thémes qui n'avaient souvent aucun rapport avec le "patrol" le comble sur le sîte PGR. Ce qui est amusant, je suis dans le même objectif que toi, quant à mon futur avec un troll, comme tu as surement pu le constater, et nous avons choisi le même titre de topic pour l'annoncer. Je te salut bien bas et te souhaite bonne chance pour la suite. Salut à toi jgpoudrel. Nino
Messages recommandés