Nissan Bavy Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 Bjr à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un Y60 mot TD42, environ 270 000 Km, la voiture a pas mal fait de route secondaire, vue qu'on est à Madagascar et l'ancien proprio ne s'est pas beaucoup soucié de tout ce qui est entretien. Bref, vos conseils seront les bienvenus pour remettre en état ce véhicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 Même si le 4.2L ne court pas les rues chez nous en métropole, il y en a quelques-uns sur le site ! Il a même un topic dédié : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54590 Tu trouveras sûrement des gars sympas pour t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 Bienvenue à toi et santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 bienvenu a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 salut et bievenus sur a la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nissan Bavy Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 merci à tous pour l'accueil! Cela fait des mois que je surf sur ce site de Patrol GR en n'ayant même pas le véhicule sous la main! Alors aujourd'hui, je vais en profiter!!hehe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrole tahiti Posté(e) : 24 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2016 Bonjours je suis de la polynésie j'ai un patrole y60 GR 4.2 atmo diesel j'aimerai s'avoir c koi les site pour commander un alternateurs et les courroie accessoire Mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2016 :2 (15):Pour commencer, il faudrait que tu te présentes au bistrot. Ensuite, tu pourras poser toutes les questions que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 25 mars 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2016 :2 (15):Pour commencer, il faudrait que tu te présentes au bistrot. Ensuite, tu pourras poser toutes les questions que tu veux. oui ça serait un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés