Under Posté(e) : 13 mars 2012 Posté(e) : 13 mars 2012 Salut à tous Je viens de me rendre compte que mon Troll n'est même pas en photo sur la galerie Alors le voici quand je l'ai eu : http://img210.imageshack.us/img210/9864/img0008fileminimizer.jpg' alt='img0008fileminimizer.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img] Et depuis il bien changé !!!! ======>
Under Posté(e) : 13 mars 2012 Auteur Posté(e) : 13 mars 2012 Le voici dans sa nouvelle peau : Il a aujourd'hui 238000 Km et roule tout les jours
Under Posté(e) : 13 mars 2012 Auteur Posté(e) : 13 mars 2012 Les vitres sont teintées en noir cela n'apparait pas sur les photos Bref il fait la joie de son propriétaire Et désolé pour le manquement au photos mais je croyait vraiment l'avoir mis sur la galerie : La face avant Uploaded with ImageShack.us[/img]
troll87 Posté(e) : 13 mars 2012 Posté(e) : 13 mars 2012 salut voisin (tres proche ) il est tres beau ton troll tu dis qu'il roule tous les jours , je te vois pas moi ou alors tu roule la nuit MP pour toi
Under Posté(e) : 13 mars 2012 Auteur Posté(e) : 13 mars 2012 Oui je roule la nuit comme les chauve souris Pourtant je t'assure qu'il roule tout le temp, Sauf pour faire les 3 km qui sépare ma maison de la boulangerie LOL
Gr a donf!! Posté(e) : 13 mars 2012 Posté(e) : 13 mars 2012 Trés beau trol , félicitation Par contre les sièges chauffant n'étaient pas de série et de mémoire même pas option sur le 60 . Se sont les sièges d'origines ? tu as une photo des boutons ? Merci
Patch Posté(e) : 14 mars 2012 Posté(e) : 14 mars 2012 il est super propre tu l as refait toi même ou alors tu es passé par un carrossier?
Under Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Posté(e) : 14 mars 2012 Salut les petits loups ( comme dirai toesca ) Pour ce qui est de la réfection de mon Pépère non pas assez doué pour le faire moi même Un bon carrossier s'est occupé de lui !!
Under Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Posté(e) : 14 mars 2012 Trés beau trol , félicitation Par contre les sièges chauffant n'étaient pas de série et de mémoire même pas option sur le 60 . Se sont les sièges d'origines ? tu as une photo des boutons ? Merci Alors oui normalement ils sont d'origine je te met une photo de l'intèrieur et je vais prendre une photo des boutons , Par contre il est originaire de Suisse alors peut être que la bas c'était proposé à l'époque !! Uploaded with ImageShack.us[/img] Je vais les prendres en photos
Gr a donf!! Posté(e) : 14 mars 2012 Posté(e) : 14 mars 2012 Trés beau trol , félicitation Par contre les sièges chauffant n'étaient pas de série et de mémoire même pas option sur le 60 . Se sont les sièges d'origines ? tu as une photo des boutons ? Merci Alors oui normalement ils sont d'origine je te met une photo de l'intèrieur et je vais prendre une photo des boutons , Par contre il est originaire de Suisse alors peut être que la bas c'était proposé à l'époque !! Uploaded with ImageShack.us[/img] Je vais les prendres en photos Ha oui peut être que les suisses sont plus frileux ...
Under Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Posté(e) : 14 mars 2012 LOL ça doit être ca ====> Photos des boutons :
Gr a donf!! Posté(e) : 14 mars 2012 Posté(e) : 14 mars 2012 Merci pour la photo , effectivement sa semble bien d'origine plutôt sympa Pour le petit commentaire j'avais la carte aussi il y'a quelques années chez les BB on s'est peut être croisés ... Ca me fait mal au coeur d'y retourné .. mais quand on aime ..
Under Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Posté(e) : 14 mars 2012 Supert merci ta photo , effectivement sa semble bien d'origine plutôt sympa Pour le petit commentaire j'ai eu également ma carte de membre il y'a quelques années chez les BB ... Ca me fait mal au coeur d'y retourné .. mais quand on aime .. Yes je te comprend, pour ma part n'étant plus sur la Capitale plus le temps d'y aller mais je suis toujours aussi fervent supporter !!! Et oui je te l'ai dit d'origine il est unique ce TROLL MDR
Gr a donf!! Posté(e) : 14 mars 2012 Posté(e) : 14 mars 2012 Supert merci ta photo , effectivement sa semble bien d'origine plutôt sympa Pour le petit commentaire j'ai eu également ma carte de membre il y'a quelques années chez les BB ... Ca me fait mal au coeur d'y retourné .. mais quand on aime .. Yes je te comprend, pour ma part n'étant plus sur la Capitale plus le temps d'y aller mais je suis toujours aussi fervent supporter !!! Et oui je te l'ai dit d'origine il est unique ce TROLL MDR Cette année c'est pour nous Bon aller j'arrête de pourrir ton post .
fintroll Posté(e) : 14 mars 2012 Posté(e) : 14 mars 2012 Trés beau trol , félicitation Par contre les sièges chauffant n'étaient pas de série et de mémoire même pas option sur le 60 . Se sont les sièges d'origines ? tu as une photo des boutons ? Merci Y60 Finlandais, sieges chauffants de serie
benoit-pot Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 Un 60 long c'est toujours beau !! GT et en noir il claque félicitation
Under Posté(e) : 15 mars 2012 Auteur Posté(e) : 15 mars 2012 Merci à vous pour lui !! Yes le Noir c'est beau, mais arffffffffffffffffffffff c'est salissant et en plus je suis une buse question nettoyage toujours pleins de trace !!! Il lui faudrait encore quelques trucs, feu cristal, pourquoi pas kitt rehausse etc,etc mais bon ça viendra !!
Under Posté(e) : 19 mars 2012 Auteur Posté(e) : 19 mars 2012 vache, il est vraiment super propre!!! Bravo!!! Merci Bravo au carrossier qui s'est occupé de lui
Messages recommandés