Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir a tous,

j'avais vu sur le site le croquis expliquant pourquoi la pluie n'arrive pas au filtre a air malgres la tete face à la circulation

pouvez vous me guider vers cette rubrique ? :2 (19):

Posté(e) :

ouargla va bientôt avoir la palme d'or des poseurs de questions redondantes........... :2 (21):

S'éclater au bistrot, c'est bien, mais parcourir un peu les autres rubriques du site avant de poser des questions, c'est bien aussi ! :2 (26):

Posté(e) :

mea culpa , mais....bis repetita placent !

j'avoue : je suis une faignasse :frappe:

et je prefere la facilité

mais ! j'agis ! lisez moi dans le post " aileron de capot " :2 (19)::2 (19)::2 (19):

A TOUT DE SUITE ............... :icon_arrow:

Posté(e) :

il est bon le zoreille ! pas de telechargement !

et il est surtout bon d'avoir reussi avec un gabarit comme moi

mais j'ai d'autres qualités...........enfin je pense :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

pense a ton defi

pour ceux qui n'aurait pas suivi c'est sur la rub " montage d'un compas " !

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3): si si il l'a fait dans un autre poste.elle est top la photo :2 (15)::2 (15):

haa c'est donc toi le prof, :2 (14)::2 (14)::2 (14):

:2 (20)::2 (20)::2 (26)::2 (15):

en même temps rien de bien compliqué.on a tout ce qu'il faut d'origine dans le pc.

Posté(e) :
bonsoir a tous,

j'avais vu sur le site le croquis expliquant pourquoi la pluie n'arrive pas au filtre a air malgres la tete face à la circulation

pouvez vous me guider vers cette rubrique ? :2 (19):

Ça reste très théorique, parce que sur route ou autoroute sous un orage ou très grosse pluie, y a vraiment de l’eau dans la boite du filtre à air.

Posté(e) :

ma logique cartesienne me l'indiquait aussi. Je croie que c'est illeductable . Mais si on tourne la tete n'est-ce pas moins efficace?

Posté(e) :

:2 (3):

bien disont que l'air rentre moins facilement ,mais tans pis , moi quand il pleut fort je le tourne

et dans les bois aussi , ça évite de l'arracher :2 (22):

Posté(e) :

et si je mets un anticyclonique ? ça regle le probleme ! personne n'évoque cette solution.... :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
et si je mets un anticyclonique ? ça regle le probleme ! personne n'évoque cette solution.... :2 (21)::2 (21):

si tu fait souvent la traversée du désert peut être mais par chez nous :2 (21): je sais pas si c'est vraiment utile, :2 (14):

Posté(e) :

Il est sûr qu'en tournant la tête ça respire moins bien (ça aspire en dépression plutôt qu'en pression). Mais le moteur marche quand même.