MRKCASA Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 Bonjour à tous et toutes. Moi c'est Bernard, et je viens de rejoindre jean Luc chez MRK CASABLANCA. Pour ceux qui le connaisse, Jean Luc a laissé Marrakech et MRK OUTBACK MARRAKECH pour s'occuper à fond du garage de Casablanca. Je suis notamment en charge de communiquer sur notre nouveau challenge. Nous sommes à la disposition des amis de passage sur la route du Sud. N'hésitez pas à nous solliciter. Nous allons créer un Club pour les passionnés de la région Casablanca-Rabat, et partir à la découverte des dunes de la région. Si si, il y a de belles dunes vers Kenitra. Ce sera certainement une de nos première sortie. Je ne manquerai pas de vous faire partager nos bons plans. Bientot mise en ligne de notre site: http://www.mrk.ma @+ de vous lire et bonnes pistes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 13 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 mars 2012 Bienvenue à toi sur PGR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 J'espère juste que tu ne viens pas simplement coller ta pub pour ton site... ce ne serait pas cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 J'espère juste que tu ne viens pas simplement coller ta pub pour ton site... ce ne serait pas cool ! mon cher pingouinou, tu as, de l'humanité, une conception nietzschenne....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 J'espère juste que tu ne viens pas simplement coller ta pub pour ton site... ce ne serait pas cool ! mon cher pingouinou, tu as, de l'humanité, une conception nietzschenne....... Si ce n'était pas le cas, je ne pourrais pas être modo ! Mais c'est en lisant Nietzsche que j'ai appris l'allemand... autant dire que je n'en parle pas un mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Bienvenue sur PGR Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MRKCASA Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 J'espère juste que tu ne viens pas simplement coller ta pub pour ton site... ce ne serait pas cool ! mon cher pingouinou, tu as, de l'humanité, une conception nietzschenne....... Si ce n'était pas le cas, je ne pourrais pas être modo ! Mais c'est en lisant Nietzsche que j'ai appris l'allemand... autant dire que je n'en parle pas un mot ! Je ne cherchais pas vraiment à créer un débat philosophique avec ce message. Simplement me présenter et présenter l'activité de MRK à Casablanca. En cas de pépin sur la traversée du Maroc, cela pourrait servir certains. Aucun esprit mercantile à chercher dans mes propos. S'il y a eu confusion, je m'en excuse et je ferais gaffe la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Je ne cherchais pas vraiment à créer un débat philosophique avec ce message. Simplement me présenter et présenter l'activité de MRK à Casablanca. En cas de pépin sur la traversée du Maroc, cela pourrait servir certains. Aucun esprit mercantile à chercher dans mes propos. S'il y a eu confusion, je m'en excuse et je ferais gaffe la prochaine fois. Pas de problème... c'est parfait comme ça ! C'était juste pour qu'on soit bien en phase........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés