ptitangedu27 Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Bonjour, Suite au décès de mon Papa qui avait la passion du TROLL .... nous vendons le pont qu'il utilisait pour bricoler et nettoyer le 4x4 après chaque sortie ..... étant donné que je n'y connais absolument rien en mécanique et que du coup je n'ai plus l'utilité de le garder.... je n'ai aucune idée du prix...je compte sur vous pour me conseiller....et si cela intéresse quelqu'un parmi vous, je me trouve à une 30aine de kilomètres entre Evreux et Rouen...je vous laisse 2 photos.....n'hésitez pas à m'envoyer MP Bonne journée à vous Amicalement Astrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 De fabrication maison , bien fait en tout cas , tu aurais les dimenssions si tu veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Serval Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 salut tout d'abord, toutes mes condoléances pour ton Papa. je suis preneur en fonction du prix je suis a 50 km de Rouen, donc pas tres loin........ tiens moi au courant pour le tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kogel Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 bonjour je suis egalement interesser et proche du neubourg a voir pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck 76 Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 salut ,oui dit nous un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Garde le pont, je passe pour faire l'entretien de mon troll, vidange graissage, pratique et pas loin de chez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 16 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Garde le pont, je passe pour faire l'entretien de mon troll, vidangegraissage, pratique et pas loin de chez moi !! OK Pascal, mais dans ce cas là, tu prendras bien 5 minutes pour faire celui du mien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Garde le pont, je passe pour faire l'entretien de mon troll, vidangegraissage, pratique et pas loin de chez moi !! OK Pascal, mais dans ce cas là, tu prendras bien 5 minutes pour faire celui du mien..... Cinq minutes, une vidange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Garde le pont, je passe pour faire l'entretien de mon troll, vidangegraissage, pratique et pas loin de chez moi !! OK Pascal, mais dans ce cas là, tu prendras bien 5 minutes pour faire celui du mien..... Bien sûr pas de problème, 40 minutes la vidange le temps que l'huile coule, boire une p'tite binouse un peu de blabla et hop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 16 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Garde le pont, je passe pour faire l'entretien de mon troll, vidangegraissage, pratique et pas loin de chez moi !! OK Pascal, mais dans ce cas là, tu prendras bien 5 minutes pour faire celui du mien..... Cinq minutes, une vidange ! GGGGRRRRR c'etait une image..... suis blonde mais je sais quand meme qu'il en faut 15 pour une vidange....hi hi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 16 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Garde le pont, je passe pour faire l'entretien de mon troll, vidangegraissage, pratique et pas loin de chez moi !! OK Pascal, mais dans ce cas là, tu prendras bien 5 minutes pour faire celui du mien..... Bien sûr pas de problème, 40 minutes la vidange le temps que l'huile coule, boire une p'tite binouse un peu de blabla et hop !!! Ouais ok pour la p'tite binouse...mais si en meme temps tu pouvais faire une révision totale....ça serait cool... allez et là je sors l'apéro direct.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Garde le pont, je passe pour faire l'entretien de mon troll, vidangegraissage, pratique et pas loin de chez moi !! OK Pascal, mais dans ce cas là, tu prendras bien 5 minutes pour faire celui du mien..... Bien sûr pas de problème, 40 minutes la vidange le temps que l'huile coule, boire une p'tite binouse un peu de blabla et hop !!! Ouais ok pour la p'tite binouse...mais si en meme temps tu pouvais faire une révision totale....ça serait cool... allez et là je sors l'apéro direct.... Et pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 16 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Garde le pont, je passe pour faire l'entretien de mon troll, vidangegraissage, pratique et pas loin de chez moi !! OK Pascal, mais dans ce cas là, tu prendras bien 5 minutes pour faire celui du mien..... Bien sûr pas de problème, 40 minutes la vidange le temps que l'huile coule, boire une p'tite binouse un peu de blabla et hop !!! Ouais ok pour la p'tite binouse...mais si en meme temps tu pouvais faire une révision totale....ça serait cool... allez et là je sors l'apéro direct.... Et pourquoi pas Bon trève de blague..... Pour le prix, je n'ai vraiment pas d'idée pour le prix du pont....on m'a conseillé 1500 €.....qu'en pensez vous????? pour les mesures largeur 2.10 m Longueur 4.30 m Hauteur 1.40 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Le poids de la bête ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 16 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Le poids de la bête ?? Rhhhooo mais qu'est ce qu'il est exigeant ce Pascal!!!! mais je sais pas MOIIII le poids de la bête.et puis ça dépend..avec ou sans mon dessus???? . .viens le peser si tu veux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Le poids de la bête ?? Rhhhooo mais qu'est ce qu'il est exigeant ce Pascal!!!! mais je sais pas MOIIII le poids de la bête.et puis ça dépend..avec ou sans mon dessus???? . .viens le peser si tu veux...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 16 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Le poids de la bête ?? Rhhhooo mais qu'est ce qu'il est exigeant ce Pascal!!!! mais je sais pas MOIIII le poids de la bête.et puis ça dépend..avec ou sans mon dessus???? . .viens le peser si tu veux...... nan nan celui qui est derrière.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 salut astrid j ai mon troll a laver suite a ma sortie au forest hill je viens demain prépare la biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 16 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 salut astrid j ai mon troll a laver suite a ma sortie au forest hill je viens demain prépare la biere Bah tiens!!!ça va aller les gars...pas l'impression d'abuser un peu là!!! Pourquoi un barbecue pendant qu'on y est!!!! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 que de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 plus serieusement il a l air sympa le pont bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 16 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 que de la gueule disons que si y 'avait pas la délicieuse "veuve noire " de mon père.... se serait avec plaisir....on pourrait s'en organiser un bientot....quand j'aurai vendu le pont .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Ce pont a des verins hydroliques pour monter et descendre? Il fonctionne comment,je ne vois pas? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Ce pont a des verins hydroliques pour monter et descendre?Il fonctionne comment,je ne vois pas? Merci Salut Laboule, Je pense qu'il y a deux rampes qui se montent. Quand j'étais jeune, y avait ça dans ma cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ronze Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 alors juste pour le prix c'est beaucoup trop 1500, je pense qu'à 500 il sera très bien vendu.... 1500 c'est le prix d'un vrai pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés