Thomas Dionisi Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 http://www.malekal.com/2012/03/13/virus-sacem-police-nationale/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 http://www.malekal.com/2012/03/13/virus-sacem-police-nationale/ Je confirme, une belle m****..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Oui, méfiance, ce truc est en pleine expension. Ne pas oublier de déposer une plainte si vous en etes victime, car il s'agit bien là d'une escroquerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Merci de l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 j'ai des amis qui en ont eu sur leur ordi et ont fait appel a moi pour les retirer. si ca ne cause pas trop de problème pour cela, sachez qu'il existe 3 variantes de ce virus... et la plus récente est aussi la plus coriace a éradiquer... - mettez à jours vos antivirus (logicielle et base de donnée des virus - installez malwarebite et faites un scan... vous serez pas surpris de trouver des mouchards sur votre ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 j'ai des amis qui en ont eu sur leur ordi et ont fait appel a moi pour les retirer. si ca ne cause pas trop de problème pour cela, sachez qu'il existe 3 variantes de ce virus... et la plus récente est aussi la plus coriace a éradiquer... - mettez à jours vos antivirus (logicielle et base de donnée des virus - installez malwarebite et faites un scan... vous serez pas surpris de trouver des mouchards sur votre ordi Et je rajoute : les demandes de mises à jour de Java et Flash ne sont pas là pour faire joli ... il faut les faire ... comme les mises à jour de Windozzzzz et de vos définitions de virus et de moteur d'antivirus (sinon, passez sons Mac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Le piège est principalement de faire payer pour rien ... encore une fois, aucun organisme ne vous demande jamais de payer de cette façon, de la même manière qu'on ne donne jamais ses identifiants, mots de passe ou autres codes de carte bleue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Thomas à l'aide mon virus system check me casse les pieds!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Thomas à l'aide mon virus system check me casse les pieds!!!!!!! J'ai prévu de passer te voir vendredi matin, avant je suis complet ... ça ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Thomas à l'aide mon virus system check me casse les pieds!!!!!!! J'ai prévu de passer te voir vendredi matin, avant je suis complet ... ça ira ? Ok Thomas, je suis perdu plus d'icônes, dossiers, photos impossible de me connecter à internet, le gros bug !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Un conseil.... éteins le et attends le passage de Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 Il est effectivement assez rigolo à enlever c'te saleté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sierra34 Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 J'ai eu cela il y a un mois c'était marqué non pas police mais " GENDARMERIE NATIONALE " J'ai donc immédiatement téléphoné le gendarme m'a confirmé que c'était de l'arnaque et de rien toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 14 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 On doit pas parler du même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 14 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2012 merci a tous pour cette info korri j'ai suivi ton conseil c'est installer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 moi j'ai choppé un virus dans mon systhème de démarrage il y a quelque mois mon gendre a tout reformater mais on n'arrive plus a mettre d'antivirus depuis je navigue sur la toile sans protection, jusqu'au jour ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 15 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 moi j'ai choppé un virus dans mon systhème de démarrage il y a quelque mois mon gendre a tout reformater mais on n'arrive plus a mettre d'antivirus depuis je navigue sur la toile sans protection, jusqu'au jour ou tu peux t'estimer heureux que tu puisses encore utiliser ta machine, même si c'est un peu suicidaire. Change de gendre ? (ok, je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 je sais que pour l'instant la chance est avec moi mais je sais que cela ne va pas durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 yesssssssssss voila que je viens juste de prendre un grade alors a tout les trolleurs a la votre 1000 messages en moins de 4 mois et demi tu parle d'une pipelette que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 15 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 un grade en plus = un virus en plus, chez PGR, on est équitables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés