jéjé81 Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 Un accident de car en Suisse tue 28 Belges, dont 22 enfants j'ai une grande pensée a tous ces enfants blessées ou mort dans cette autocar . moi même papa de trois petites filles ça me bouleverse. courage aux parents des victimes
tubalcain84 Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 Quel malheur. Une grande pensée aux survivants et aux familles
papikawa Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 qui boulverse tout le monde et pour longtemps et qui fait prendre conscience que la route reste un jeu de roulette russe, car bien qu'on mette tous les atoûts de son côté , on n'est jamais à l'abri du drame.
Gr a donf!! Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 C'est horrible ce qui est arrivé la ... Une grosse pensée pour les familles ...
chris59 Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 pareil je suis très affecté par ce drame étant papa de deux petit garçon qui partirons un jour surement en classe de neige
ValdaineJP Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 très grosse pensé pour les famille :2 (25):
jgpoudrel Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 Je compatis d'autant avec les familles de ces pauvres gosses que hier au soir un peu après 20H mon épouse a perdu sa maman. :2 (25): Mes fils ne verront plus leur grand-mère
pgr 60 Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 bien domage de terminer les vacances de cette façon,courage aux familes et proches,mais cela n affacera pas les blessures et chagrins occasionnées
jgpoudrel Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 Nos camarades secouristes professionnels suisses été très "secoués" par ce qu'ils ont découvert :2 (25): Une grande pensée à eux et aux familles des victimes
papikawa Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 Nos camarades secouristes professionnels suisses été très "secoués" par ce qu'ils ont découvert :2 (25): Une grande pensée à eux et aux familles des victimes je partage cet avis, ayant eu à arriver souvent le premier sur ce genre de drame, bien que jamais confronté à autant de victimes...............................et bien qu'on n'ait jamais "eu le droit d'être secoués"..........................et quand tu l'étais, bin tu le gardais pour toi......................
jean-marie 73 Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 il n'y a pas de mot asser fort pour une telle tragédie je plaint les parents qui on perdu un être cher la vie n'est pas toujours rose , et perdre un enfant n'est pas dans l'ordre des choses je souhaite aux parents mes trés sincère condoléances
francois25870 Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 je prie pour ne jamais vivre une tragédie pareille. une grande pensée pour eux
sentucq Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 bonsoir j'y pence un de mais enfant et en angletre en bus ; il est parti lundi nuit
jlbastia13 Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 Une très forte pensé à toutes les familles et amis, des victimes, de cette tragédie, tous les mots, ne pourrons apaiser leurs douleurs Nos sincères condoléances aux familles
fernand Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 la vie est dure: voir ses enfants partir est la pire des choses courage aux parents
zoreille74 Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 de ce que j'ai entendu de l’enquête de police.le chauffeur voulais juste leur mettre un DVD ou un cd. sur ces 22 victime,don 6 adultes(si je me trompe pas) il y a encore 3 enfants grièvement blessé au chuv de Lausanne. une grand pensé à eux.demain et jour de deuil en Belgique pour cette tragédie.
Nino Posté(e) : 16 mars 2012 Posté(e) : 16 mars 2012 Drame épouventable, ce qui montre bien que nous somme en danger partout et tout le temps.
jean-marie 73 Posté(e) : 16 mars 2012 Posté(e) : 16 mars 2012 de ce que j'ai entendu de l’enquête de police.le chauffeur voulais juste leur mettre un DVD ou un cd.sur ces 22 victime,don 6 adultes(si je me trompe pas) il y a encore 3 enfants grièvement blessé au chuv de Lausanne. une grand pensé à eux.demain et jour de deuil en Belgique pour cette tragédie. oui c'est ce que j'ai entendu aussi mais a deux chauffeurs , c'est celui qui ne conduisais pas qui aurais du s'en occuper mais voila ,le destin en a voulu autrement c'est vraiment trés triste je viens de voir au info le lâcher de ballons blanc en hommage aux enfants ça te prend a la gorge :2 (25):
Messages recommandés