charlesbaroud Posté(e) : 22 décembre 2005 Posté(e) : 22 décembre 2005 est ce qu'il est possible de poser une banquette de y60 long sur un patrol court y60; car j'ai l'occasion d'en recuperer une, que j'aimerais monter ds mon court. Merci de faire part de vos experiences
cyril 31 Posté(e) : 22 décembre 2005 Posté(e) : 22 décembre 2005 bsr charlesbaroud j'ai des doutes quant au montage possédant les deux modèles,je pense pas que les fixations soit les meme. mais sait-on jamais ? attend d'autres avis....... à+
patelec Posté(e) : 22 décembre 2005 Posté(e) : 22 décembre 2005 Si ça ce monte pas je suis interesser par ta banquette de long j'en cherche une depuis pofffffffffff un bon moment Alors si tu peux pas la monter j'suis preneur
charlesbaroud Posté(e) : 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2005 Je parle de la banquette intermediaire sur un long pas la 3° Se serait super sympas de faire des photos des differences peut etre qu'une petite modif est possible
patelec Posté(e) : 22 décembre 2005 Posté(e) : 22 décembre 2005 Ah minse alors désolé j'sais pas :panneaulasortiecparla1cz:
cyril 31 Posté(e) : 22 décembre 2005 Posté(e) : 22 décembre 2005 re je reviens à la charge: sur le long la banqette est en 50/50 séparé deux points d'encrage ar, et dans un renfoncement de la caisse car pas au dessus du pont comme sur le court. sur le court banquette d'un trait avec un point d'encrage central ar,je me pose la question, à savoir si il existe une double banquette ar sur les gr court ? si ca peut d'aider
charlesbaroud Posté(e) : 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2005 si si c'est sur que sur les slx d'apres 92 ou 93 avec interieur velour il y avait des 50/50 avec en + des accoudoirs
françois Roland Posté(e) : 23 décembre 2005 Posté(e) : 23 décembre 2005 Au pire, ça doit bien pouvoir s'adapter. J'ai bien monté une banquete de Chrysler Voyager sur mon 160
Messages recommandés