Thomas Dionisi Posté(e) : 15 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 - 4 bavettes d'origine pour un long, bon état : 40 € les 4 BAISSE DE PRIX : 20 € les 4 - pompe à eau + visco 100000km : 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP38 Posté(e) : 15 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 Salut. Il est de quelle année ton Y61 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 15 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 Ah oui, désolé : 2002, c'est un long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP38 Posté(e) : 15 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 Il a les feux striés ou lisse transparent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 15 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 Il a les feux striés ou lisse transparent ? striés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 15 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 Je prends les deux coque en fer j'en ais une qui est pliée et j'arrive pas à la redresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 15 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 mars 2012 vendu, tu viens quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 16 mars 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 quant tu écris : barre stab avant : 20 € c'est donc 15 euros je pourrai avoir une photo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 quant tu écris : barre stab avant : 20 € c'est donc 15 euros je pourrai avoir une photo merci lopin compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 16 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Tofs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 La scie à métaux avec la poignée jaune, tu la vends !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 20 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 auriez vous les support de boite qui sont sur la traversse qui soutien la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 20 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 Ah ben non, ça j'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 25 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2012 tu vend aussi le couvercle de ton tupperware?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 Tu ne vendrais pas ton système de déconnexion barre stab arrière, à tout zazard.............!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 4 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 Tu ne vendrais pas ton système de déconnexion barre stab arrière, à tout zazard.............!!! Il marche plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 Forcément... !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 Tu ne vendrais pas ton système de déconnexion barre stab arrière, à tout zazard.............!!! Il marche plus ... Aurais tu encore le cable par hasard?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 4 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 Pour le moment je garde l'ensemble du mécanisme, dès fois que ça me prenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés