payrot Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 Salut à tous. Je suis en train de restaurer mon Y60 et je souhaite en profiter pour l'équiper d'un snorckel. Par contre, mon patrol a l'antenne radio qui est sur le montant gauche du pare brise. Cela ne gêne pas l'installation du snorckel? Merci.
TOF26 Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 J'ai la meme antenne que toi et un Airflow , ca passe nickel
sergepatrol Posté(e) : 15 mars 2012 Posté(e) : 15 mars 2012 j'ai monté sur 2 troll un modèle chinois et on a été obligé de virer les antennes,
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mars 2012 Modérateur Posté(e) : 16 mars 2012 J'ai un airflow et ai viré l'antenne aussi.
sergepatrol Posté(e) : 16 mars 2012 Posté(e) : 16 mars 2012 J'ai un airflow et ai viré l'antenne aussi. ha,alors sa me rassure sa viens pas de la qualité
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mars 2012 Modérateur Posté(e) : 16 mars 2012 J'ai un airflow et ai viré l'antenne aussi. ha,alors sa me rassure sa viens pas de la qualité oui je me suis servi du trou de fixation antenne, pour y fixer un collier et renforcer l'attache du snork le long du montant pare-brise, et ai mis une antenne interne
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 16 mars 2012 Modérateur Posté(e) : 16 mars 2012 et, pour illustrer mes dires (collier rislan noir pour fixer au montant)
anthonybef Posté(e) : 16 mars 2012 Posté(e) : 16 mars 2012 Idem pour moi avec un snorckel euro4x4parts, j'en ai retrouvé une dans le même style mais sans les pattes qui la déporte vers le PB comme ça j'ai repris le passage du câble. Pas de trou supplémentaire
Messages recommandés