pimathme Posté(e) : 22 décembre 2005 Posté(e) : 22 décembre 2005 Salut à tous après un 3.3ltd je viens de faire l'acquisition d'un Y60 de 93. Y a t il eut déjà un sujet sur les différents boutons du tableau de bord? Je n'ai malheureusement que la notice en..........allemand merçi à tous d'avance
Maxi14 Posté(e) : 22 décembre 2005 Posté(e) : 22 décembre 2005 Essayes les tous les un aprés les autres avec le contact.....tu verras bien ! et fait des photos, on pourras t'aider !
pimathme Posté(e) : 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2005 y en a un plus particulièrement qui m'interresse. C'est celui qui se trouve à gauche des commandes de chauffage. Apparaissent dessus une palle de ventilo et des résistances
G2 Posté(e) : 22 décembre 2005 Posté(e) : 22 décembre 2005 C'est pour pouvoir commuter ton chauffage arrière
pimathme Posté(e) : 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2005 et pourtant il est bien sur la notice!!!!! (donc pas rajouté après coup!)
Maxi14 Posté(e) : 22 décembre 2005 Posté(e) : 22 décembre 2005 oups....en fait je l'ai ! C'est pour mettre en route le chauffage pour les passagers arriére... Le ventilo est situé dans la console centrale ( sous ton coude droit ).... L'inter. fait va et vient avec celui situé sur cette dite console, mais accessible par les susnommés passagers arriére....
pimathme Posté(e) : 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2005 MERCI BEAUCOUP! VEUT MIEUX UN QUI SAIT QUE DIX QUI CHERCHENT REMERCIEMENTS
StéphaneB Posté(e) : 23 décembre 2005 Posté(e) : 23 décembre 2005 Et pour ceux qui ont la chance d'avoir une clim d'origine, ce bouton est remplacé par celui de la clim...le bouton de chauffage arrière migre alors dans ce cas en bas de la console à côté des boutons de bloc diff et de réglage en hauteur des phares.....
sebdu62 Posté(e) : 23 décembre 2005 Posté(e) : 23 décembre 2005 attention au bouton du differentiel arriere a essayer a l'arret si comme bien souvent apres l'avoir positionné sur on le voyant orange au tableau de bord s'allume c'est bon ca marche ne pas rouler a plus de 7 km/h avec le differentiel enclanché.par contre si en positionnant le bouton sur off et qu'il reste allumé meme apres une petite marche arriere,tu ouvre ton capot moteur et tu inverse les deux tuyaux d'air des electrovannes.(face au moteur a droite sous le montant du pare brise)cela veut dire que tu as une electrovanne qui fonctionne sur les 2 .conseil que j'ai trouvé sur le site et qui m'a evité d'appeller un depanneur le dimanche.
Pa_trol Vite Posté(e) : 23 décembre 2005 Posté(e) : 23 décembre 2005 attention au bouton du differentiel arriere a essayer a l'arret si comme bien souvent apres l'avoir positionné sur on le voyant orange au tableau de bord s'allume c'est bon ca marche ne pas rouler a plus de 7 km/h avec le differentiel enclanché.par contre si en positionnant le bouton sur off et qu'il reste allumé meme apres une petite marche arriere,tu ouvre ton capot moteur et tu inverse les deux tuyaux d'air des electrovannes.(face au moteur a droite sous le montant du pare brise)cela veut dire que tu as une electrovanne qui fonctionne sur les 2 .conseil que j'ai trouvé sur le site et qui m'a evité d'appeller un depanneur le dimanche. tu à tous bon sauf le texte en orange lien http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14697&highlight=blocage+diferentiel
bryantlums Posté(e) : 10 mars 2006 Posté(e) : 10 mars 2006 si en positionnant le bouton sur off et qu'il reste allumé meme apres une petite marche arriere,tu ouvre ton capot moteur et tu inverse les deux tuyaux d'air des electrovannes.(face au moteur a droite sous le montant du pare brise)cela veut dire que tu as une electrovanne qui fonctionne sur les 2 kan tu inverse les 2 tuyaus d'air des electrovannes c bon la lumiere s'en va et ton bloc marche toujours ou ta kan meme une seule des 2 vannes ki marches et faut changer l'autre ???? au pire ca peut faire koi comme degat ??? (je savé pas et g deja fait 45 bornes de retour pour cher moi) !!!
Messages recommandés