jean-marie 73 Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 et voila une nouvelle saison de f1 qui redémarre dimanche matin on va voir les français en piste ce qu'ils vont faire et surtout pour moi, l'ex "baron rouge" ,j'éspère que cette année il va faire un ou deux podiums et pourquoi pas gagner le championnat , la je crois que je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Oui j ai hate de voir ce que va faire Grosjean non pas Pierre ..en tout cas cela fait plaisir de revoir des francais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 16 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 va savoir peut être que pierre ferais des étincelles vivement dimanche matin 7 heures du mat je crois, a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 moi je travaille dimanche matin :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 bon il en faut , mais dommage quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 ha yes enfin le 1er grand prix j adore moi a 06h30 petantes je serai devant ma tele avec la cafetieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 5 champions du monde .....!!!, des affamés..... jamais consacrés, et trois petits français !!!!!!.....et... ça peut envoyer cette saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 16 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 romain grojean en deuxième ligne a la troisième place moi je dis et schumi a la quatrième place ,cette année je crois que ça va pas ce faire de cadeau sur la piste vivement demain matin, réveil a 6h30 je ne veut rien raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 17 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 un petit pronostique 1 hamilton 2 schumi 3 grojean et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 17 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 mon pronostic 1 kyle busch 2 jimmy jhonson 3 juan pablo montoya pour la course de nascar demain a bristol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 17 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 mars 2012 moi je dis 1,hamilton 2,button 3,pourquoi pas schumy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 Mon prono ? dans 2 h , ça sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 18 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 ca y est cafetiere a poste et cigare dans 15min c est le depart yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 18 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 bon ben 1button 2vettel 3hamilton pas mal,et le 2ieme francais (jean eric vergne)11 ieme pour son 1er gp pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 dommage pour grosjean sans cet accrochage ou il aurais pus faire quelque chose et schumi pareil bon et bien les gars au prochain GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 allez c est partit pour des apres midi canape et des siestes d enfer adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 23 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 première séance d'essais: hamilton , schumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 vous avez des pronostics pour demain moi je vois: buton schumi vettel depart de la course a 10 heures oublier pas le changement d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 25 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2012 c'est la catastrophe ce grand prix de sepang déja l'année passé ça était le bordel et la ça recommence il faut annuler ce grand prix , c'est pas du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 25 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2012 surtout avec les pilotes mc laren qui ont peut peur de rouler sous la pluie et pourtant quand ont voit ce qu ils gagnent par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2012 Encore que eux, ils risquent leur peau........ pas comme les footballeurs ou tennismen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 26 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2012 mon pronostic était faux mais bon, vue les conditions de la meteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 26 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2012 Encore que eux, ils risquent leur peau........ pas comme les footballeurs ou tennismen ! peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 26 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2012 ceux fut un sacré grand prix et quelle belle 2ieme place du ptit jeune perez,tres prometteur.par contre je suis vraiment decu de schumi qui n arrive a rien,je pense que malheuresemnt il en fait trop ,et puis n oublions pas notre ptit francais alias grosjean qui malheureusement ressemble etrangement a notre jeannot national (alesi) pourtant il a l air d avoir une bonne,mais ca ne suffit pas toujours,enfin soyons indulgent il fera mieux la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés