volf73 Posté(e) : 17 mars 2012 Posté(e) : 17 mars 2012 bonjour a tous etant a la recherche de mon futur troll j'aurais voulu votre avis sur celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/295445509.htm?ca=22_s je dois allez le voir samedi prochain. Quel sont les choses dont je dois bien faire attention ? Car j'ai eu beaucoup d'auto mais ce sera mon premier patrol
volf73 Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Posté(e) : 18 mars 2012 je suis triste il y a personne pour me donner quelque conseil
yvele88 Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 A voir : Rouille (passages de roues, banquette arrière, ...) Culasse, boite, ..
volf73 Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Posté(e) : 18 mars 2012 merci comment fait on pour verifier la culasse et la boite ?
sergepatrol Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 sur l'annonce il est dit quelques points de rouille mais pas grave,tu met une combinaison et tu plonge dessous,regarde bien le chassis,pour la caisse tu a souvent des points de rouille aux passage de roues arrière juste au dessus du chassis,sa commence par des cloques et après sa se perce,les élargisseurs d'aile caches souvent des départs de rouille aussi voilà si tout sa est bon après c'est à toi de voir
sergepatrol Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 au delà de tout sa un coup d’œil dessous au niveau de toutes les durites de frein serrait bien aussi,puisque l'annonce est du 38 et en hiver le sel sur les routes sa aime bien nos vieux camions
volf73 Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Posté(e) : 18 mars 2012 ok merci le gars je l'ai eu au telephone et pour la rouille il m'a assure que c'etait vraiment juste 2,3 petit point de depart de rouille apres c'est ce qu'il dit, je verrais sur place et pour le prix vous en penser quoi ?
sergepatrol Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 pour le prix,aux vu de tout ce qu'il a monté de neuf et tout ce qu'il te donne aussi c'est pas mal,il est écrit en bas de l'annonce prix à débattre raisonnablement,propose lui 4000€ et regarde bien c'est sourcil,si il les fronce c'est qu'il n'est pas d'accord
mikael44 Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 salut et que dit le CT c'est une piece interressante d'informations. bonne soirée.
black Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 bonjour a tous etant a la recherche de mon futur troll j'aurais voulu votre avis sur celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/295445509.htm?ca=22_s je dois allez le voir samedi prochain. Quel sont les choses dont je dois bien faire attention ? Car j'ai eu beaucoup d'auto mais ce sera mon premier patrol http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926
volf73 Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Posté(e) : 18 mars 2012 salut et que dit le CT c'est une piece interressante d'informations.bonne soirée. pour l'instant il ne la pas repasser donc je ne sais pas et puis je n'ai pas encore vu l'ancien CT
volf73 Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Posté(e) : 18 mars 2012 bonjour a tous etant a la recherche de mon futur troll j'aurais voulu votre avis sur celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/295445509.htm?ca=22_s je dois allez le voir samedi prochain. Quel sont les choses dont je dois bien faire attention ? Car j'ai eu beaucoup d'auto mais ce sera mon premier patrol http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926 Merci pour ce lien je ne l'avais pas vu
jean-marie 73 Posté(e) : 20 mars 2012 Posté(e) : 20 mars 2012 moi je pense que le prix est mis a 4500 a deb , c'est justement pour le lâcher a 4000 donc va le voir regarde les points de rouille , n'ai pas peur de mettre le bleu est de te coucher dessous regarde s'il ne chauffe pas , et aprés avoir vue le contrôle technique , tu en sauras plus bon achat a toi pour ton pépère ps: tu a regarder un peu sur le site les troll qui sont a vendre
volf73 Posté(e) : 20 mars 2012 Auteur Posté(e) : 20 mars 2012 oui j'ai regarder mais je n'ai pas trouver mon bonheur surtout que je voulais pas faire trop de kilometre pour le chercher et j'ai un budget max de 4000 pour l'achat
MAIDA Posté(e) : 20 mars 2012 Posté(e) : 20 mars 2012 salut volf73 je vais essayé de t aider autant que je peux j en ai acheter un a distance et ma soeur la essayé pour moi malgres qu elle n y connait rien.bref dabord comme tous te l on dit glisse toi dessous et inspectes chaque recoin avec un tournevisse verifie bien qu il ny ai pas de rouille perforante surtout chassi c est tres important.ensuite souleve les moquettes interieure et fais de meme ne te laisse pas aveugler par un aspect general et cherche comme ci tu devais trouver quelque chose de cacher.ensuite essayes routier ecoute a chaud et a froid sous chaque raport si tu entends des sifflements de boite ou de ponts ecoutes aussi le moteur a froid s il ne claque pas.quand le moteur est a temperature normale c est a dire au tiers en partant du bas tu peux commencer a tirer dessus pour voir s il reagit sainement sans accoup et progressivement sans fumer exessive.dirige toi sur une forte montée genre col de montagne et la n hesite pas a tirer dessus en surveillant la temperature elle ne doit pas depasser le milieu du cadran(voir legerement au dessus).si c est possible(fortement conseiller)il faut faire un essai sur chemin,passe en 4x4 long et ecoute bien qu il n y ai pas de craquement sous tout les rapports.fais de meme en courte. ouf on avance et si le vendeur ne t a pas abandonné sur le bas coté le test arrive a la fin. en monté mets quelques coup d accelerateur pour tester l embrayage il ne doit pas patiner(800 euros d economisé) enfin arrete toi moteur chaud sur un parking tranquille,ouvre le capot verifie qu il ny ai pas de fuite importante turbo culasse etc...... ouvre le vase d expenssion accelere franchement et regarde qu il n y ai pas de bulle.n oublie pas les pneu si tu dois les changés ca peut etre genant si tu as un petit budget. bref je pense avoir fais le tour mais les autres vont certainement en rajouter n ai pas peur de faire un essai prolonger car une foi que tu as payer c est pour toi.bon achat. ps:s il s attend a une proposition a 4000 propose en 3800 ca te laissera de l argent pour l optimiser.
volf73 Posté(e) : 21 mars 2012 Auteur Posté(e) : 21 mars 2012 Merci pour tes conseils , je vais essaye de les suivre au maximun , et on verra bien si le vendeur me jete au bord de la route
jean-marie 73 Posté(e) : 21 mars 2012 Posté(e) : 21 mars 2012 comme t'a dis maida ,suis ces conseil il sont bon pour l'embrayage moi je le test de le façon suivante: je tire le frein a main,, je met la première et j'essaie de démarrer ,je recommence en 2 et en 3 le troll dois caler si l'embrayage est ok sinon si l'embrayage est fatigué sa va patiner pour le joint de culasse c'est comme ta dis maida si ça fait des bulles , pas bon maintenant a toi de voir, bon achat
volf73 Posté(e) : 23 mars 2012 Auteur Posté(e) : 23 mars 2012 Trop hate d'etre a demain pour allez voir peu etre mon futur Troll En esperant qu'il y aura pas de surprise une fois en face de la bete car cela m'est deja arriver de me deplacer voir une voiture , et que le proprietaire te dise qu'il y a rien n'a faire deçu et puis une fois arriver sur place c'est tous deglinguer. bon croisont les doigts de toute facon quelq'un qui possede un troll au fond cela peu etre que quelqu'un de bien .
volf73 Posté(e) : 25 mars 2012 Auteur Posté(e) : 25 mars 2012 Bon eh bien voila j'ai sauté le pas je suis l'heureux propriétaire d'un patrol je vous le présenterai d'ici peu
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 mars 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 25 mars 2012 Bienvenue au club
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