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Posté(e) :

sur l'annonce il est dit quelques points de rouille mais pas grave,tu met une combinaison et tu plonge dessous,regarde bien le chassis,pour la caisse tu a souvent des points de rouille aux passage de roues arrière juste au dessus du chassis,sa commence par des cloques et après sa se perce,les élargisseurs d'aile caches souvent des départs de rouille aussi voilà si tout sa est bon après c'est à toi de voir :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

au delà de tout sa un coup d’œil dessous au niveau de toutes les durites de frein serrait bien aussi,puisque l'annonce est du 38 et en hiver le sel sur les routes sa aime bien nos vieux camions :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ok merci

 

le gars je l'ai eu au telephone et pour la rouille il m'a assure que c'etait vraiment juste 2,3 petit point de depart de rouille apres c'est ce qu'il dit, je verrais sur place

 

et pour le prix vous en penser quoi ?

Posté(e) :

pour le prix,aux vu de tout ce qu'il a monté de neuf et tout ce qu'il te donne aussi c'est pas mal,il est écrit en bas de l'annonce prix à débattre raisonnablement,propose lui 4000€ et regarde bien c'est sourcil,si il les fronce c'est qu'il n'est pas d'accord :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut et que dit le CT c'est une piece interressante d'informations.

bonne soirée.

 

pour l'instant il ne la pas repasser donc je ne sais pas et puis je n'ai pas encore vu l'ancien CT

Posté(e) :
bonjour a tous

 

etant a la recherche de mon futur troll j'aurais voulu votre avis sur celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/295445509.htm?ca=22_s

 

je dois allez le voir samedi prochain.

 

Quel sont les choses dont je dois bien faire attention ?

 

Car j'ai eu beaucoup d'auto mais ce sera mon premier patrol

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26926

 

:2 (26):

 

Merci pour ce lien je ne l'avais pas vu

Posté(e) :

moi je pense que le prix est mis a 4500 a deb , c'est justement pour le lâcher a 4000

donc va le voir regarde les points de rouille , n'ai pas peur de mettre le bleu est de te coucher dessous

regarde s'il ne chauffe pas , et aprés avoir vue le contrôle technique , tu en sauras plus

 

bon achat a toi pour ton pépère

 

ps: tu a regarder un peu sur le site les troll qui sont a vendre :2 (18):

Posté(e) :

oui j'ai regarder mais je n'ai pas trouver mon bonheur surtout que je voulais pas faire trop de kilometre pour le chercher et j'ai un budget max de 4000 pour l'achat :2 (11):

Posté(e) :

salut volf73

je vais essayé de t aider autant que je peux j en ai acheter un a distance et ma soeur la essayé pour moi malgres qu elle n y connait rien.bref dabord comme tous te l on dit glisse toi dessous et inspectes chaque recoin avec un tournevisse

verifie bien qu il ny ai pas de rouille perforante surtout chassi c est tres important.ensuite souleve les moquettes interieure et fais de meme ne te laisse pas aveugler par un aspect general et cherche comme ci tu devais trouver quelque chose de cacher.ensuite essayes routier ecoute a chaud et a froid sous chaque raport si tu entends des sifflements de boite ou de ponts ecoutes aussi le moteur a froid s il ne claque pas.quand le moteur est a temperature normale c est a dire au tiers en partant du bas tu peux commencer a tirer dessus pour voir s il reagit sainement sans accoup et progressivement sans fumer exessive.dirige toi sur une forte montée genre col de montagne et la n hesite pas

a tirer dessus en surveillant la temperature elle ne doit pas depasser le milieu du cadran(voir legerement au dessus).si c est possible(fortement conseiller)il faut faire un essai sur chemin,passe en 4x4 long et ecoute bien qu il n y ai pas de craquement sous tout les rapports.fais de meme en courte. :2 (15):

ouf on avance et si le vendeur ne t a pas abandonné sur le bas coté le test arrive a la fin.

en monté mets quelques coup d accelerateur pour tester l embrayage il ne doit pas patiner(800 euros d economisé)

enfin arrete toi moteur chaud sur un parking tranquille,ouvre le capot verifie qu il ny ai pas de fuite importante turbo

culasse etc......

ouvre le vase d expenssion accelere franchement et regarde qu il n y ai pas de bulle.n oublie pas les pneu si tu dois les changés ca peut etre genant si tu as un petit budget.

bref je pense avoir fais le tour mais les autres vont certainement en rajouter n ai pas peur de faire un essai prolonger

car une foi que tu as payer c est pour toi.bon achat.

ps:s il s attend a une proposition a 4000 propose en 3800 ca te laissera de l argent pour l optimiser.

Posté(e) :

:2 (3): Merci pour tes conseils

, je vais essaye de les suivre au maximun , et on verra bien si le vendeur me jete au bord de la route :2 (14):

Posté(e) :

comme t'a dis maida ,suis ces conseil il sont bon

pour l'embrayage moi je le test de le façon suivante:

je tire le frein a main,, je met la première et j'essaie de démarrer ,je recommence en 2 et en 3

le troll dois caler si l'embrayage est ok

sinon si l'embrayage est fatigué sa va patiner

 

pour le joint de culasse c'est comme ta dis maida si ça fait des bulles , pas bon :2 (22):

 

maintenant a toi de voir, bon achat

:2 (26):

Posté(e) :

Trop hate d'etre a demain pour allez voir peu etre mon futur Troll

 

En esperant qu'il y aura pas de surprise une fois en face de la bete car cela m'est deja arriver de me deplacer voir une voiture , et que le proprietaire te dise qu'il y a rien n'a faire deçu et puis une fois arriver sur place c'est tous deglinguer.

 

bon croisont les doigts de toute facon quelq'un qui possede un troll au fond cela peu etre que quelqu'un de bien .

Posté(e) :

Bon eh bien voila j'ai sauté le pas je suis l'heureux propriétaire d'un patrol

 

je vous le présenterai d'ici peu

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