psykopompe Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 salut a tous , voila je me décide enfin a vous présenter mon PATROL !!! il est de ''89 je vien de lui faire subir une bonne cure de jouvence, car suite a la casse de ma distrib' j'en ai profiter remettre le moulin a neuf, kit de distrib ,nouvelle culasse ,arbre a cames , soupapes , poussoirs , nouvelle segmentation, pompe d injection ,injecteurs ,alternateur ... et o passage je lui ai poser un kit de suspention "DOBINSON" ressors amortos en +15 j'ai donc modifier les barre panhards AV , AR les 4 tirants AR sont réglables les encragede tirant AV sont ossi modifier avec des " kasterplate" durrites de freins aviasion +20 pose d'un arbre double croisillons ar avecune cale de 4.5cm echapement libre ... et bien en gros voila +- 8 mois de taff et de galere en series je suis pas maicontent qu' il sorte enfin de mon garage y me reste plus qua m attaquer a la carrosserie et le tours sera jouer !!!!
seb83var Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 Belle bête !!! Pour le travail que tu as fait dessus !
francois25870 Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 la y'a du lourd de fait en boulot bravo
psykopompe Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Posté(e) : 18 mars 2012 Merci les pneus sont des " MAXXIS " crawler en : 35 / 12.5 / 15
le tôgne Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 belle machine ! dis ton pare chocs et pare buffle ca vient d'ou ? j'aime bien ce sytle "fin et raffiné"
jerem57 Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 Mouais encore un trol de tapette quoi!!! Plus serieusement! il a l'aire efficace ton joujou!!! bravo!! vivement la suite!
psykopompe Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Posté(e) : 18 mars 2012 Bonsoirs et merci >>> le tôgne pour le " PAR - PIÉTONS " je ne sais pas du tout de ou il vient il a ete instaler par un des ancien prprio ! voici encor quelque photos des premier essais
rep2559 Posté(e) : 18 mars 2012 Posté(e) : 18 mars 2012 salut, cool, il a bien changé depuis le ravin
psykopompe Posté(e) : 18 mars 2012 Auteur Posté(e) : 18 mars 2012 salut c'est sur y'a du changement au ravin je vennai juste de l' acheter et il ete carrement au raz du sol, nortmalement je devrait plus trop racler le fond de la caisse
ch'monnio Posté(e) : 19 mars 2012 Posté(e) : 19 mars 2012 Belle préparation, c'est clair qu'il a bien changé
le tôgne Posté(e) : 19 mars 2012 Posté(e) : 19 mars 2012 dommage, quelqu'un saurait où on peut trouver un pare-chocs et pare-buffle comme ça ? beau big foot, la photo sur la route rend vraiment bien le gabarit du monstre
Trollex Posté(e) : 22 mars 2012 Posté(e) : 22 mars 2012 Bon boulot, t'es bien parti pour avoir une bête de guerre Au plaisir de te croiser
Trollex Posté(e) : 22 mars 2012 Posté(e) : 22 mars 2012 dommage, quelqu'un saurait où on peut trouver un pare-chocs et pare-buffle comme ça ? beau big foot, la photo sur la route rend vraiment bien le gabarit du monstre C'est, ou une copie, d'un ARB pour Y60, c'est de l'aluminium et super costaud!
psykopompe Posté(e) : 23 mars 2012 Auteur Posté(e) : 23 mars 2012 salut TROLLEX , jesperbien ke je vais finir par avoir une machine au top ,ya encor un peutdeboulot mais sa devrait plus trttop trainer et comme tu dit au plaisir de se croiser ( entre belge )
chris59 Posté(e) : 23 mars 2012 Posté(e) : 23 mars 2012 moi je l'ai vu de près on s'est croisé chez asian tournai
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant