grizzou83 Posté(e) : 18 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 mars 2012 reste 70% sur les pneus je les fait à 150 € je suis dans le Var, à prendre sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzou83 Posté(e) : 19 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2012 avec une pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 19 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2012 On y est presque ! Il manque le type du pneu et ses dimensions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 19 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2012 On y est presque ! Il manque le type du pneu et ses dimensions ! sur l avant derniere photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 19 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2012 avec une pieces mp pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 19 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2012 pas de photos chez moi, juste des carrés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 19 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2012 275/75/16 120/116 S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laboule 67 Posté(e) : 19 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 mars 2012 Perso je lis 265/75/16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzou83 Posté(e) : 20 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 275/75/16 120/116 S oui c sa c la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzou83 Posté(e) : 20 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 vend aussi deux pneus bridgestone 265/70R16 112S j ai rouler deux mois le pris je les laisse a 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERGE Posté(e) : 20 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 Slt, Tes bf sont tjrs dispo????? Y a t'il pas possibilité de les envoyer car je suis interressé mais pas possible de venir sur le var.... Par la poste c'est jouable,je vais me faire envoyer des jantes comme cela.... T'es de ou dans le var ???? Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzou83 Posté(e) : 20 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 Slt,Tes bf sont tjrs dispo????? Y a t'il pas possibilité de les envoyer car je suis interressé mais pas possible de venir sur le var.... Par la poste c'est jouable,je vais me faire envoyer des jantes comme cela.... T'es de ou dans le var ???? Michael je suis au cannet des maures part la poste sa fait trop gros et c pas donner tu et ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzou83 Posté(e) : 20 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 Slt,Tes bf sont tjrs dispo????? Y a t'il pas possibilité de les envoyer car je suis interressé mais pas possible de venir sur le var.... Par la poste c'est jouable,je vais me faire envoyer des jantes comme cela.... T'es de ou dans le var ???? Michael je desans a montpellier c wk je v a séte je ne c pas si c sur ta route si sa te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERGE Posté(e) : 20 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 Je suis à CREST dans la drome....Je connais bien le cannet mais pas sur ta route...... En ce moment je suis bien bloqué entre le taff et les imprevues de la vie de famille....... Je vais voir auprés d'un membre du fofo qui est aussi du Var et qui doit venir me faire un coucou en avril. Je te tiens au jus. Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzou83 Posté(e) : 20 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 Je suis à CREST dans la drome....Je connais bien le cannet mais pas sur ta route...... En ce moment je suis bien bloqué entre le taff et les imprevues de la vie de famille....... Je vais voir auprés d'un membre du fofo qui est aussi du Var et qui doit venir me faire un coucou en avril. Je te tiens au jus. Michael ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 20 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2012 Slt,Tes bf sont tjrs dispo????? Y a t'il pas possibilité de les envoyer car je suis interressé mais pas possible de venir sur le var.... Par la poste c'est jouable,je vais me faire envoyer des jantes comme cela.... T'es de ou dans le var ???? Michael je desans a montpellier c wk je v a séte je ne c pas si c sur ta route si sa te dit ah bon? et tu vas où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzou83 Posté(e) : 21 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2012 Je v chez un chauve fumée le cigare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 21 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2012 Je v chez un chauve fumée le cigare incompréhensible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzou83 Posté(e) : 21 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2012 Je v chez un chauve fumée le cigare incompréhensible !!! mes non je v recupere ma culasse a séte et je passe chez missa pour lui faire un petit coucou et fumee un bon cigare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERGE Posté(e) : 27 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2012 Slt, Comme promis,je te donne des nouvelles J'ai eu mon collègue mais malheureusement pas possible pour lui de les récupérer:trop loin de chez lui.... Donc je laisse ma place domage pour moi...... Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés