Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

c'est une jeep hotckyss avec son filet camouflage et son projecteur conduite infra rouge.il y en avait deux autres sur le pare chocs....................

Posté(e) :

ben putain :2 (24): ca c'est la classe, surtout pour le sortir... bien joué les gars :2 (15): j'aime ce genre de plantage... quoique c'est plus du plantage, c'est de l'enterrage à un moment donné...

Posté(e) :

on est sortis grace au cric bouteille......................on doit voir la deuxième jeep plantée au fond à gauche sur la photo

Posté(e) :
c etait pendant des grandes maneuvres :snipersmilie::snipersmilie::snipersmilie::2 (15)::2 (15): ou alors tu avais piqué la jeep du commandant :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

non, j'avais deux jeep, quatre moto et un marmon à ma disposition............................ :2 (15): pour ceux qui connaissent j'étais chef de patrouille en circulation dans l'armée de terre..............

Posté(e) :

houai ,tranquille quoi :2 (15)::2 (15): un marmon avec un ptit v8 :2 (15): bien cool comme service,moi j etais a bihoue (lann) dans la navy :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
houai ,tranquille quoi :2 (15)::2 (15): un marmon avec un ptit v8 :2 (15): bien cool comme service,moi j etais a bihoue (lann) dans la navy :2 (15)::2 (15)::2 (15):

en quelle année??????????????lann bihoué faisait partie de ma circo de 1980 à 1988.................. :2 (15):

Posté(e) :

ouais sauf que moi j'étais engagé.............. :2 (15):

Posté(e) :

t en a eu de la chance :2 (15): moi aussi vouler m engager mais a l epoque on me proposer que la marine :2 (10): pas assez actif a mon gout, ce que je n ai pas pu m empecher de dire a mon commandant avant de partir :2 (15): donc j ai demander les regiment d infanterie de marines(vannes 3ieme,sissone,frejus et 2 autres) mais n ayant pas de nouvelles en sortant de la marine je me suis diriger a vannes vers le bureau de recrutement ou la j ai vue une femme major qui m a dit que j etait trop vieux pour donner suite a ma demande d engagement :2 (10)::2 (10)::2 (10): a savoir 22ans :2 (10)::2 (10): donc je l ai eu tres mauvaise........................... :2 (14)::2 (14): mais bon tans pis :2 (22):

Posté(e) :

pour voir la forme de la jeep et l'arrimage de son filet cam:

la même mais de profil et plus propre........................... :2 (15):

et moi à la radio avec 30 kilos en moins et 35 ans plus tard

numrisation0002hj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :

salut a toi james ainsi nous etions en meme temps a bihoué ,ou etait tu affecté,moi j etais a la flotille 23f...

Posté(e) :
salut a toi james ainsi nous etions en meme temps a bihoué ,ou etait tu affecté,moi j etais a la flotille 23f...

J'etais commis en cuisine.

• Modérateur
Posté(e) :

Pas étonnant avec ses pneus routes :2 (15):

J'ai la même au garage avec sa remorque,

une Hotckiss M201 24Volts ex-radio :2 (26):