psykopompe Posté(e) : 19 mars 2012 Posté(e) : 19 mars 2012 je vien derefaire le joint de mon carter d huile et je maudit les ingenieur qui on bosser a sa conseption pk onetement c une vrai MISERE pour aller remetreles vis qui son a l ariere pres de la boite de vitesse... je souhaite bon courage a tout seu qui on l intention de faire le leur !!!!!
montaGnaRd Posté(e) : 19 mars 2012 Posté(e) : 19 mars 2012 Salut, Reste souple, c'est difficile car les jap on de petites mains, donc de petits doigts, donc nous avec nos grosses paluches on est pas adaptés à cette mécanique imagine que sur les vieux tracteurs MF, il fallait le couper en trois pour enlever le carter moteur (au niveau de l'essieu et masses avant et de la cloche d'embrayage) Donc là oui c'était, et c'est toujours car il y en a encore en service, la grosse
PATROL GT Posté(e) : 19 mars 2012 Posté(e) : 19 mars 2012 "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "(La Fontaine le lion et le rat) GT
stunt Posté(e) : 20 mars 2012 Posté(e) : 20 mars 2012 Et ben moi je doit faire le mien , il est pourri mon carter !!!
ValdaineJP Posté(e) : 20 mars 2012 Posté(e) : 20 mars 2012 je lai fait sans trop de problème mais j avais levé le moteur
jgpoudrel Posté(e) : 21 mars 2012 Posté(e) : 21 mars 2012 Salut, Reste souple, c'est difficile car les jap on de petites mains, donc de petits doigts, donc nous avec nos grosses paluches on est pas adaptés à cette mécanique imagine que sur les vieux tracteurs MF, il fallait le couper en trois pour enlever le carter moteur (au niveau de l'essieu et masses avant et de la cloche d'embrayage) Donc là oui c'était, et c'est toujours car il y en a encore en service, la grosse D'où l'intérêt d'avoir des mains de gynéco
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