Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

slt julien tu devrais mettre une photos de ton trol c'est plus vendeur

par contre je peut dire qu'il est tres performant se trol et en bon etat

voici le detail des modifs

patrol gr 5 places en bon état

moteur 2,8l turbo diesel 6 cylindres en ligne

blocage de différentiel arriere

vidange de tous les fluides: ponts boites de vitesse et transfert, liquide de frein et de direction assistée, liquide de refroidissement moins de 1000km

joint de culasse , courroie de distribution, pompe à eau, calorstat et bougies de prechauffage neuves (janvier 2012)

rehausse amortisseurs ressorts(charges lourdes)dobinson +10

feux arrières multifonctions, phares avants cristal équipé d'un kit xénon pour plus de visibilité

roues TT:5 jantes triangular 8x15 N-25 équipés

de pneus mickey tompson MTZ en 35/12.5/15

moyeux manuels AVM

pares choc et ailes arrieres optimisées pour améliorer l'angles d'attaque

plus de photos sur demande

prix à débattre dans la limite du raisonnable

:2 (26):

Posté(e) :
possibilité de le remettre avec amotisseurs/ressorts, roues mixte en globe trotter (31/10,5/15) d'origine

faire offre

il faut l annee et les klm c est mieux :2 (26):
Posté(e) :

Année-modèle : 1990

Kilométrage : 170 000 KM réels (168500 à ce jour)

Carburant : Diesel

Boîte de vitesse : Manuelle

:2 (20):

Posté(e) :

Salut oui je l''ai vu sur le BC, super état, malheureusement c'est trop pour ma bourse,

dommage

A+

Posté(e) :
le ct sera effectué si proposition sérieuse car il est valable jusqu’à septembre

certe...mais en même temps, s'avancer pour un véhicule à vendre avant qu' il ait réalisé son controle est toujours hasardeux. Tu gagneras à anticiper et à proposer à l'acquéreur un controle déja réalisé en bonne et dûe forme.

Posté(e) :

Et imaginons que le gars est a 500km de chez toi , il devra revenir pour l'achat , donc 1000km pour venir le voir , et 1000 km pour venir le chercher , tu augmente les risques de le garder !!! :2 (26):

Posté(e) :

quant je regarde les vent de 60 .je pose la question combient vaut le mien 60 de 95 avec 145000klm inox disque ventiller durite avia .33.12.5.15 home koni et rient a faire barre touh dog tous les feu et phare cristal :2 (26):

Posté(e) :
j'attends ton accord Julien

A+

je ne serais pas dispo la semaine prochaine car je parts pêcher toute la semaine.

dans 2semaines je remet quelques trucs d'origine et j'appelle le gars du contrôle (il aime pas les gros pneus ce type là :2 (22): ) et je te tiens au courant.

A+

Posté(e) :

oui mais à combien tu le feras, avec les changements, ne change pas les ressorte surtout.il faut que j'attende!!!!!!

A+ et bonne pêche.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

comme convenu CT passé et valide jusqu'à Avril 2014

comme prévu,

voici la photo du troll ce jour même avec les pieces changées

img8581l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

5900€

Posté(e) :

oui merci du beau fish en plein vent du nord j'en ai encore mal au bras :2 (15):

bon alors pour le changement, phares, moyeux et roues d'origine.

• Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.