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Bon,

 

Lorsque j'ai acheté mon patrol, le ldr était vraiement marron.

 

Je l'ai amené a un mécano qui a dû le purger environ 8 à 10 fois sans réussir a fair en sorte que le LDR soit vraiement clean.

 

Il m'a conseiller de rouler et de recommencer tous les 6 mois jusqu'a ce qu'il soit clean car beaucoup de m*rde se decolle du radiateur.

 

J'ai donc pris la RTA mais je trouve pas la vis de purge du bloc moteur et pourtant j'ai cherché :2 (24)::2 (18): (je sais y a meme une photo sur la RTA mais je trouve pas)

 

En suite j'ai aussi la vis de purge (en plastoc) de la durite supérieure qui a la tête pétée alors je vais sur les conseils du forum la remplacer.

 

Par contre avez vous la taille, j'ai lu que rey avait utilisé du 7*20 est ce que c'est ça :2 (18): Et pour le joint je met quoi :2 (18):

 

J'ai acheté 10l de ldr en espérant que ça suffise, je vais faire plusieurs purge avec de l'eau pour retirer encore de la m*rde.

 

Ah oui c'est à quel moment qu'on ouvre le chauffage car il parle pas d'ouvrir le chauffage dans la RTA :2 (18):

 

nota: joyeux noel a tous si on se revoit pas d'ici là :2 (26):

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