whaou Posté(e) : 23 décembre 2005 Posté(e) : 23 décembre 2005 Bon, Lorsque j'ai acheté mon patrol, le ldr était vraiement marron. Je l'ai amené a un mécano qui a dû le purger environ 8 à 10 fois sans réussir a fair en sorte que le LDR soit vraiement clean. Il m'a conseiller de rouler et de recommencer tous les 6 mois jusqu'a ce qu'il soit clean car beaucoup de m*rde se decolle du radiateur. J'ai donc pris la RTA mais je trouve pas la vis de purge du bloc moteur et pourtant j'ai cherché (je sais y a meme une photo sur la RTA mais je trouve pas) En suite j'ai aussi la vis de purge (en plastoc) de la durite supérieure qui a la tête pétée alors je vais sur les conseils du forum la remplacer. Par contre avez vous la taille, j'ai lu que rey avait utilisé du 7*20 est ce que c'est ça Et pour le joint je met quoi J'ai acheté 10l de ldr en espérant que ça suffise, je vais faire plusieurs purge avec de l'eau pour retirer encore de la m*rde. Ah oui c'est à quel moment qu'on ouvre le chauffage car il parle pas d'ouvrir le chauffage dans la RTA nota: joyeux noel a tous si on se revoit pas d'ici là
whaou Posté(e) : 25 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 25 décembre 2005 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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