JPenin Posté(e) : 21 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2012 30€ hors FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 21 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2012 Saut si c'est le grand modèle je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 21 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2012 MP j'avais pas lu tout le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 21 mars 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2012 ça sent le raid ça et surement le sable chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 21 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2012 ça sent le raid ça et surement le sable chaud On ne peut rien te caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 21 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2012 Saut si c'est le grand modèle je prend je t'ai laissé un message sur ton portable arf du coup, je sais plus: non, c'est le petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 21 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2012 Désolé je me suis trop précipité il me faut le grand don ca va pas Bonne vente 30euro c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HRS Posté(e) : 21 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2012 Une photo et on sera sur du modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 11 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 mai 2012 un peu court pour ça, je pars demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 22 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dorian81 Posté(e) : 22 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2012 Photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 23 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 ok, ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 23 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 j'ai changé le titre, je me suis rendu compte que ça pouvait preter à confusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 23 octobre 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 octobre 2012 j'ai changé le titre, je me suis rendu compte que ça pouvait preter à confusion... ok ça m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 25 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2012 j'ai changé le titre, je me suis rendu compte que ça pouvait preter à confusion... ok ça m'interresse d'accord... à quel point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 27 octobre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 octobre 2012 photooooooos!!! diam exterieur 82 diam interieur 76 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés