Aller au contenu

Commodo de phare


fafa49

Messages recommandés

T'as oublié de payer un verre sur le bistrot et te présenter ami trolleur :betm13:

 

c'est un y60?? as tu des longues portées??? le mien le faisait aussi, c'était le porte-fusible des longues portées qui était a moitié fondu, je l'ai changé et depuis plus rien :2 (26): mais d'autres personnes seront plus apte a te répondresur PGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue sur pgr :betm13:

 

içi s'est le bistrot, un monde remplis d'avides soiffards adèptes du tché-tché sur les nouveaux arrivants qui ne se présentent pas avant de poser leurs questions.

 

s'est la coutumes sur pgr de nous parler un peu de toi et de ton troll tout en nous servant une mousse :betm13: comme celle la.

 

ensuite regarde sur les rubriques méca, electricité, panne tu trouveras pleins de gars qui ont eu le même soucis.

tu peus aussi utiliser la fonction recherche ( :2 (20): sinon le grand gourou tché-tché va apparaitre rapidement sur ton post et hop :2 (15): caravane jaune :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais une astuce pour réparer mon commodo qui reste bloqué en plein phare. :2 (13):

 

 

bonsoir bienvenue a toi :2 (4)::2 (20): tu pourait répondre au questions

 

 

Et surtout faire , comme demander dans le réglement , une petite présentation !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait pris 5 minutes avant de poster sa question n'importe où et sans se présenter, on n'en serait pas là... :2 (21):

 

Il aurait bu un coup avec nous ici et il aurait trouvé ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30698

ou une dizaine des autres topics qui abordent le sujet.....

 

Un forum n'est pas une boulangerie... on n'entre pas en disant "bonjour, je veux une baguette" !

 

Le savoir vivre se perd de nos jours, et c'est dommage ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (15): Très drôle... mais le Père Noël est passé depuis longtemps ! Il faudra attendre encore un peu... :2 (15):

 

En tout cas, il n'a pas à avoir "peur" de quoi que ce soit...

Il lui suffit de rectifier le tir et de repartir sur le bon pied !

D'autant que maintenant il a le mode d'emploi et déjà un début de réponse à sa question.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous je ne savait pas qu'il y avait autant de monde pour répondre instantannément sur ce forum et qu'il yavait un rite de bienvenu.Donc j'ai acheté mon patrol il y a maintenant 1an et demie .Je suis chauffeur routier et ancien carrossier peintre auto de plus j'ai 38 ans demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous je ne savait pas qu'il y avait autant de monde pour répondre instantannément sur ce forum et qu'il yavait un rite de bienvenu.Donc j'ai acheté mon patrol il y a maintenant 1an et demie .Je suis chauffeur routier et ancien carrossier peintre auto de plus j'ai 38 ans demain.

 

Alors, sois le bienvenu parmi nous.... :2 (26)::2 (17):

 

:welcome::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.