greg 74 Posté(e) : 23 décembre 2005 Posté(e) : 23 décembre 2005 voila en reunissant les 3 ballades (dont j ai parle avant) sur 3 jours vous obtenez un mini raid de ce type. depart briancon par la piste pour le galibier , on surplombe la vallee et la route au col du galibier la vue est superbe sur la barre des ecrins , le dome et la vallee (de briancon ou de valloire) descente sur la maurienne puis sur remontee sur la tarentaise , au col on admire et on s amuse voila et trop joue on se met au tas descente direction val tho ensuite directon la plagne via courchevel et champagny en vanoise avec 2 ou 3 raccoucis ( traces et existant sur les cartes ) sympas point culminant le glacier de bellecote (la plagne en contournant roche de mio). on va au pied du blanc descente puis direction le 74 le beaufortin et puis les contamines montjoie en passant tout pres de la pierra menta avec du gras dans montees tres raides (meme si la photo ne rend pas) avec des paysages magiques on descend par l itineraire fait par les trolls des montagnes pour allee a chamonix : avec son telepherique dominant les aiguilles rouges la recette : beau temps + une bonne equipe + 3 supers bivouac (avec de delicieux repas et une bonne sono pour faire une bonne fete) et si comme nous vous avez encore la caisse apres les torrides soirees au coin du feu avec du genepi et l alcool de meleze vous vous finissez par une belle course en montagne pour finir sur le toit de l europe. greg en esperant que cela vous a plu.
Mystic Posté(e) : 23 décembre 2005 Posté(e) : 23 décembre 2005 Felicitation de très très belles photos
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 décembre 2005 Administrateur Posté(e) : 23 décembre 2005 La aujourd'hui tu nous gatte ! Merci ....
christian.styling Posté(e) : 23 décembre 2005 Posté(e) : 23 décembre 2005 superbes photos et beau grand ciel bleu
greg 74 Posté(e) : 23 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 23 décembre 2005 superbes photos et beau grand ciel bleu salut christian tu ne peux pas avoir comment ce ciel bleu me manque. ici a la roche cela fait plus d une semaine que l on a pas vu le soleil. on est sous la brume due au leman a l arve , a 900 m il fait un temps magnifique , par moment gap me manque vraiment greg
christian.styling Posté(e) : 23 décembre 2005 Posté(e) : 23 décembre 2005 oupsss j'ose pas te dire que chez moi c'est ciel bleu tous les jours et gentil soleil (mais on a de la glace sur le pare brise le matin)
cyril 31 Posté(e) : 23 décembre 2005 Posté(e) : 23 décembre 2005 une bonne bouffée d'oxygène super sympa
charlesbaroud Posté(e) : 23 décembre 2005 Posté(e) : 23 décembre 2005 superbe photos, merci pour ce bol d'air ; cela donne vraiment envie
jack Posté(e) : 24 décembre 2005 Posté(e) : 24 décembre 2005 vraiment superbe tes photos ca c'est de la rando
greg 74 Posté(e) : 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2005 vraiment superbe tes photos ca c'est de la rando j avoue sans aucun probleme que c est une des mes ballades preferees. nous la faisons chaque annee et au fur et mesure nous faisons de moins en moin de goudron : actuellement + de 70% du parcours est sur piste . de plus c est un moyen pour nous tous de nous retrouver au moins une fois par an (avec ou sans no vehicule) car il y en a dans le 38 , 05 , 74 , 83 , 68 greg
jack Posté(e) : 24 décembre 2005 Posté(e) : 24 décembre 2005 La prochaine fois que je vais sur annecy ,je prend mon Trol
greg 74 Posté(e) : 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2005 ok , why not !!!! mais attention , pendant juillet et aout la majorite de ces chemins sont fermes a la circulation. c est pour cela que nous la faisons en septembre greg
jean pierre Posté(e) : 25 décembre 2005 Posté(e) : 25 décembre 2005 superbe tes 3 reportages , la haut ca vaut vraiment le coup d oeil
korrigan Posté(e) : 28 décembre 2005 Posté(e) : 28 décembre 2005 qu'est ce que c'est beau la montagne. ca donne envie...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 décembre 2005 Posté(e) : 29 décembre 2005 Merci a toi pour c trés belle photos , sa permet de s évadé un peut...
Messages recommandés