JOSE ANTONIO Posté(e) : 22 mars 2012 Posté(e) : 22 mars 2012 Je me présente je m'appele JOSE ANTONIO je 48 ans Je suis chauffeur routier et je possède un PATROL Y 61 court Décembre 1999 Depuis 3 ans en remplacement d'un RANGE V8 très content du Patrol très puissent et confortable Mais depuis un ans pas mal de souci Moteur HS. je viens de trouver un il me reste plus a le monter Je eu un amis qui m'a parler de votre site que je trouve super convivial ***************** je suis pré a boir une petite mousse a votre comptoir si je suis accepter les amis
paroupian 33 Posté(e) : 22 mars 2012 Posté(e) : 22 mars 2012 Bonsoir et sois le bienvenu Et en ce qui concerne la mousse pas de soucis du moment que c'est toi qui paye
pat31trol Posté(e) : 22 mars 2012 Posté(e) : 22 mars 2012 slt et bienvenu a toi et bonne reparation.ha il fait soif car sa sent l apero sante adishatz
volf73 Posté(e) : 22 mars 2012 Posté(e) : 22 mars 2012 bienvenue a toi et ton troll qui j'espere va vite redemarrer
francois25870 Posté(e) : 22 mars 2012 Posté(e) : 22 mars 2012 bienvenue l'ami heu appuie moins fort sur la mine du crayon, tu as tendance a écrire gras
gr-55 Posté(e) : 23 mars 2012 Posté(e) : 23 mars 2012 Merci de respecter le règlement concernant les annonces..........
JOSE ANTONIO Posté(e) : 23 mars 2012 Auteur Posté(e) : 23 mars 2012 Merci les amis je serais très heureux de trinquer avec vous et surement au tour d'un belle apéro une foi le TROLL en forme pour pouvoir effectuer quelques sorties et surtout des randonnées en France au L'Etranger mais avant tout a la meca..... BONNE JOURNÉE A VOUS:: JOSE ANTONIO
jean-marie 73 Posté(e) : 23 mars 2012 Posté(e) : 23 mars 2012 salut a toi et a ton troll pour la mousse no soussaille a la tienne et a tout ceux de pgr
Messages recommandés