meumeu2b Posté(e) : 22 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2012 Bonjour je suis à la recherche un visco coupleur pour mon Ebro car nissan me dit qu'il ne fait plus de pièces pour ce modèle ! je voudrais savoir si on peut en adapter un d'un gr ou 3.3 ..... Comment faire ? Ebro A4 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 22 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2012 bonsoir, ce ne sont pas les mêmes que les 260 Baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 23 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 Plutôt que d'adapter, il vaut mieux le bloquer Comme ça, plus de soucis J'attends que l'on m'apporte les calculs PRECIS de la sur-consommation et de la perte de puissance engendrée par un ventilo qui tourne en permanence Perso, je pense que sur ce type de moteur, c'est rien du tout sinon, je crois que j'en ai un, je te fais un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meumeu2b Posté(e) : 23 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 Le bloquer, comment ont fait ça ? mais si tu en as un je te le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 si je ne dis pas de bêtise tu dois pouvoir adapter un ventilo de RD28. sinon effectivement tu le démontes, tu le bloques et ça marchera toujours aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meumeu2b Posté(e) : 24 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 tu es sur que seuli du rd28 se monte sur mon ebro a4 2.8 sinon comment ont fait pour le bloquer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 bonsoir qu'elle est le problème de ton visco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 mars 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 Si Nissan ne peut te dépanner en pièces détachées, regarde du côté des partenaires du site, j'ai acheté mon visco chez l'un d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meumeu2b Posté(e) : 24 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 ben il est voilé et il a du jeu et pour mon Ebro nissan me dit qu'il ne fait plus de pièces, je voulais savoir je mets celui du rd 2.8 ça sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 mars 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 il faudra faire une adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meumeu2b Posté(e) : 25 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2012 Ok merci pour le schéma mais c'est du chinois pour moi. Je voulais savoir si on pouvaient en mettre un de 260 6 cylindres sur mon Ebro 260 4 cylindres du moment où il y va, ça ne doit pas poser de problème non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 25 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2012 Ok merci pour le schéma mais c'est du chinois pour moi. Je voulais savoir si on pouvaient en mettre un de 260 6 cylindres sur mon Ebro 260 4 cylindres du moment où il y va, ça ne doit pas poser de problème non ? Non, ce ne sont pas les mêmes Je te fais un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés