jean-marie 73 Posté(e) : 23 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 salut a tous semaine fini pour la plupart d'entre nous pour les autres désolé on peut rien faire pour vous profitaient bien de votre week-end, de votre chérie et de vos enfants et bien sur de votre troll et pout fêter ça je vous paye une bonne mousse bien fraiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 23 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 alors la volontié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 23 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 bin moi dans une heure je serai au taf mais ca n empèche une petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 23 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 23 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 en week end depuis midi n empeche pas de boire une pils.mais celle la n est pas virtuelle sante adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitgreg Posté(e) : 23 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 Moi je bosse demain, mais je m'en jette une petite quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 23 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 Je bosse encore demain matin, mais je bois volontier un verre avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 23 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 mars 2012 bas moi de puis midi c'est le week-end.comme tout les vendredi ceci dit.alors j'en profite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 Santé à tous et !!!Même pour les moins chanceux qui bossent le WE !! GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 Bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 bin moi dans une heure je serai au taf mais ca n empèche une petite Pareil pour moi , a croire qu'il n'y a que dans le nord ou ont bosse de nuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 A la vôtre! Vivement les vraies mousses dans 2 semaines, quelque part au dessus de Voiron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 24 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 yes mon gps vivement le 08 avril en attendant une virtuel ça te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 a la bonne votre meme si travaille ou pas celle çi ne fera pas basculer l etylos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés