vfr69 Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 salut je recherche la première partie du pot d'échappement d'un y 60. Le morceau où se trouve la tresse Ou simplement une tresse Ou une astuce pour trouver une tresse Ou un tube plié façon protection suspension fourche moto. On trouve ce genre de tube sur l'échappement des toyo LJ70 merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 bonjour regarde sur ce site :http://www.leflexible.fr/epages/288684.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/288684/Categories/GAINE_FLEXIBLE_DECHAPPEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 Vu que t es vers Lyon moi j avais acheté du flexible échappement chez rossi a rillieux diamètre au choix sur commande d après mes souvenirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 Vu que t es vers Lyon moi j avais acheté du flexible échappement chez rossi a rillieux diamètre au choix sur commande d après mes souvenirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 Vu que t es vers Lyon moi j avais acheté du flexible échappement chez rossi a rillieux diamètre au choix sur commande d après mes souvenirer bonjour , il y a l'onglé CITER pour ne pas le rappeller 3 FOIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 Je viens de me rendre compte que j ai un problème avec ma tablette tactile ça poste mes messages plusieurs fois???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kikounet69 Posté(e) : 24 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2012 Je viens de me rendre compte que j ai un problème avec ma tablette tactile ça poste mes messages plusieurs fois???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2012 bonjour oui ta un problème il faut que tu regarde la configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 25 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2012 Bonjour, Merci pour votre aide J'avais repérer le site lefle... Je vais prendre contact avec eux lundi pour une tresse Comme ça je pourrai faire ma nouvelle ligne d'échappement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés