Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Et oui, la transmission d'un trol en position 4x4 = un disco (qui est 4x4 permanent) avec le blocage de diff central enclenché :2 (26): donc si le gars ne l'avait pas enclenché, normal qu'il galère plus :2 (26):

 

 

Pareil il a vu la vidéo et il est entrain de chercher un trol d'occase...... :2 (15):

Posté(e) :

En TT et encore plus dans la boue, il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte, déja le pilote y est pour beaucoup, ensuite les pneus (route, mud , pression, dimension ..etc) , les blocages AV et AR ...etc etc

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.