Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous santé et bonne balade

Je suis nouveau dans le monde des trollistes .Ca fait que deux semaines que je roule en GR après plus années en terrano 2 (on commence petit puis on évolue :2 (20): )

Je me suis inscrits sur ce site car vous m'avez bien sympas :2 (14): , et a l'usage de mon nouveau jouet j'aurais peut-etre des questions.

N'ésitez pas à me dire si je fait quelque chose de mal car en plus je débute en informatique (dès que je sais comment çà marche je vous mettrais des photos.

A bientot

Posté(e) :

salut titi

sois le bienvenu chez les malades de troll :2 (14)::2 (14):

pas de soucis ta présentation est bonne

manque peut être ton âge et ta situation de famille :2 (26):

et surtout la mousse virtuelle :2 (14):

alors a la tienne

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

slt et bienvenus a vous deux.pas de sousis car moi aussi avant le patrol je roulé en terr2 personne n est parfait :2 (15): sante :betm13: adishatz.

Posté(e) :

Bienvenue à toi, titi24, pas d'inquiétude tu es dans une bonne maison, par contre n'oubli pas les photos parce que là ça rigole pas. " pas de photos pas d'apéro" :2 (4)::breiz:

Posté(e) :

Merci pour cet acceuil et désolé pour la mousse.Une petite photo telle que je suis allé le chercher (tant qu'il est d'origine) :betm13::betm13:

patrol_ete_2011_337_229.jpg

Posté(e) :

Merci

quelques modifs a venir et il devrait changer de tete (j'espere en mieux vous,me direz bien :2 (15): )