titi24 Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 Bonjour à tous santé et bonne balade Je suis nouveau dans le monde des trollistes .Ca fait que deux semaines que je roule en GR après plus années en terrano 2 (on commence petit puis on évolue ) Je me suis inscrits sur ce site car vous m'avez bien sympas , et a l'usage de mon nouveau jouet j'aurais peut-etre des questions. N'ésitez pas à me dire si je fait quelque chose de mal car en plus je débute en informatique (dès que je sais comment çà marche je vous mettrais des photos. A bientot
jean-marie 73 Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 salut titi sois le bienvenu chez les malades de troll pas de soucis ta présentation est bonne manque peut être ton âge et ta situation de famille et surtout la mousse virtuelle alors a la tienne
pat31trol Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 slt et bienvenus a vous deux.pas de sousis car moi aussi avant le patrol je roulé en terr2 personne n est parfait sante adishatz.
Nino Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 Bienvenue à toi, titi24, pas d'inquiétude tu es dans une bonne maison, par contre n'oubli pas les photos parce que là ça rigole pas. " pas de photos pas d'apéro"
christian 34 Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 Bienvenue à toi et à ton trol , maintenant , tu ne peux plus te perdre .... Santé !!!
titi24 Posté(e) : 25 mars 2012 Auteur Posté(e) : 25 mars 2012 Merci pour cet acceuil et désolé pour la mousse.Une petite photo telle que je suis allé le chercher (tant qu'il est d'origine)
jean-marie 73 Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 houla il est trop propre ton troll va vite jouer dans la boue et refais des tofs , il est trés beau, félicitation
trol 43 Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 Bravo et il sort de chez le concessionnaire ton nouveau jouet félicitation.
titi24 Posté(e) : 25 mars 2012 Auteur Posté(e) : 25 mars 2012 Merci quelques modifs a venir et il devrait changer de tete (j'espere en mieux vous,me direz bien )
troll87 Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 bienvenu a toi et a ton sur tres beau troll que tu as
Messages recommandés