saffon Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 salut nouveau sur castres je suis a la recherche de quelque patroleur pour me faire découvrir le coin MERCI
sentucq Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 bonjour tu fait ta présentation aprés 152 messages
christian 34 Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 Bienvenue à Toi et à ton Trol , maintenant , vous voilà sauvés ... Santé !!!
pat31trol Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 slt a toi le castrais et superbe presentation adishatz
saffon Posté(e) : 25 mars 2012 Auteur Posté(e) : 25 mars 2012 bonjour tu fait ta présentation aprés 152 messages merci et tu a oublier 3rassemblement
saffon Posté(e) : 25 mars 2012 Auteur Posté(e) : 25 mars 2012 salut nouveau sur castres je suis a la recherche de quelque patroleur pour me faire découvrir le coin MERCI desole nouveau sur castres pas sur le forum§!!!§!!!!!
trol 43 Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 Je pense que tu ne vas pas tarder à trouver du monde pour tes futurs sorties sur Castres
jéjé81 Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 bonjour voisin je suis pas loin de toi ,(je ne pourrai pas te répondre je pars cette semaine en déplacement dans le lot pour mon boulo mais je serai de retour vendredi . ) en plus pas d'internet la ou je vais et le téléphone passe très mal
gr-55 Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 Je me suis installé à Vire, je me suis fait virer, Je me suis installé à Lourdes, je me suis fait lourder, Je me suis installé à Limoges, je me suis fait limoger..... Alors jamais je n'irai m'installer à Castres !
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 Je me suis installé à Vire, je me suis fait virer,Je me suis installé à Lourdes, je me suis fait lourder, Je me suis installé à Limoges, je me suis fait limoger..... Alors jamais je n'irai m'installer à Castres ! Ben tu vois ... on se disait bien qui avait comme un truc qui clochait (ou pas d'ailleurs) chez toi ... et actuellement tu es ou ???
gr-55 Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 Je suis bien au frais, dans la campagne meusienne.........
ValdaineJP Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 Je me suis installé à Vire, je me suis fait virer,Je me suis installé à Lourdes, je me suis fait lourder, Je me suis installé à Limoges, je me suis fait limoger..... Alors jamais je n'irai m'installer à Castres ! alors la énorme
pat31trol Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 heureusement que tu n a pas habité a vannes tu te serrais fait vannais desole.adishatz
stunt Posté(e) : 27 mars 2012 Posté(e) : 27 mars 2012 Bienvenue parmi nous !!! Je me suis installé à Vire, je me suis fait virer,Je me suis installé à Lourdes, je me suis fait lourder, Je me suis installé à Limoges, je me suis fait limoger..... Alors jamais je n'irai m'installer à Castres !
nilda8181 Posté(e) : 27 mars 2012 Posté(e) : 27 mars 2012 salut nouveau sur castres je suis a la recherche de quelque patroleur pour me faire découvrir le coin MERCI Salut moi je suis de Soreze, on va tourner avec des potes sur le '' terrain de cricri'' a graulhet, je te fais signe en op des qu'on y va
Messages recommandés