chuck 76 Posté(e) : 25 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2012 vends moteur électrique avant, vitre avant, fermeture centralisée avant, droite et gauche pour y 60 à pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOOG26 Posté(e) : 26 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2012 c koi pas cher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck 76 Posté(e) : 26 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2012 pas cher ,j'ai recuperer deux porte ,donc tu donne se que tu veut ,mais je fait pas cadeau du port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois12 Posté(e) : 2 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2012 En litige pour l'instant j'ai reçu des pièces défectueuse il y a 3 semaines; toujours pas de réponse pour l'instant quelqu'un a t il eu le même problême que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois12 Posté(e) : 20 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2012 Toujours pas de nouvelle merci la solidarité entre troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés