vfr69 Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 Salut, Je vous présente l'Y61 break du 04/2004 de mon copain serrurier Michel Il a à ce jour 140 000 km Il va t être préparé pour le raid Pour l'instant, il est d'origine à part les pneus Discovery cooper ATR en 265/75x16 Il avait du mal à démarer cet hiver et la batterie est récente donc remplacement des bougies Modification d'une clé de 12 pour pouvoir dévisser les bougies L'intercooler vfr69 en action… Ben quoi j'y peu rien si je suis petit !!! Les bougies neuves en place Le contacteur remis en place Et voilà tout remis en place Ca démare au 1/4 de tour A venir le snorkel
troll87 Posté(e) : 25 mars 2012 Posté(e) : 25 mars 2012 très beau troll demande qu'à travailler et aller loin
Yann Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 impatient de voir apres la prepa!!!! mais tres joli !!!
dave02 Posté(e) : 23 avril 2012 Posté(e) : 23 avril 2012 tu mets quoi comme snorkel ? le 60 ddans le fond on le connait !!
vfr69 Posté(e) : 23 avril 2012 Auteur Posté(e) : 23 avril 2012 Salut, On va mettre une copie chinoise du safary. Il a été peint. Reste plus qu'a trouver le temps de le monter. Pour l'instant on travaille sur le mien @+
vfr69 Posté(e) : 5 août 2012 Auteur Posté(e) : 5 août 2012 Salut, Installation du snorkel sur le trol de mon copain Michel Je me suis aidé de l'astuce : http://www.patrol-gr.net/trucs75.php Mais par contre j'ai fait des photos sur le branchement de la boite à air car pas très détaillé dans l'astuce Voilà ce que j'ai trouvé dans l'aile J'ai laissé Michel faire le trou dans son trol Un petit coup de peinture et la patte de fixation sur le montant du pare brise La partie qui sera dans l'aile et qui a été siliconé J'ai découpé l'angle de la partie qui s'emboite pour faciliter l'emmanchement des tubes J'ai mis du silicone à l'intérieur et à l'extérieur entre le coude en plastique qui sort de l'aile et de la boite à air Ensuite j'ai découpé un tube en pvc de 80 mm qui a été chauffé pour obtenir une partie en 82 voir 83 mm pour le côté de la boite à air. Le tout a été siliconé. Avant d'emmanché le tube en pvc et après Une fois posé A venir la réhausse @+
ValdaineJP Posté(e) : 6 août 2012 Posté(e) : 6 août 2012 jolie boulot merci pour les tofs on attend la suite avec impatience
lorenzo974 Posté(e) : 9 août 2012 Posté(e) : 9 août 2012 Vraiment joli ce Y61 Long le snorkel à la couleur du Trol, top nickel !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 août 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 9 août 2012 tu devrais revoir les niveaux de LDR dans les deux vases ...... Celui du haut doit être plein à raz bord et celui du dessous au mini à froid !
vfr69 Posté(e) : 13 août 2012 Auteur Posté(e) : 13 août 2012 tu devrais revoir les niveaux de LDR dans les deux vases ...... Celui du haut doit être plein à raz bord et celui du dessous au mini à froid ! Salut Pierre, Je vérifie tout ça en rentrant de vacances Merci Pierre @+
JeyTroll Posté(e) : 1 avril 2015 Posté(e) : 1 avril 2015 (modifié) Deterrage de post ^^ S’intègre parfaitement sur le 4x4. Joli boulot bravo. Modifié 1 avril 2015 par JeyTroll
Messages recommandés