pat31trol Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 mon cousin amene sont patrol au controle la semaine derniere il le laisse la journee (boulot) et a la fin de la journee il le recuperre et la gros claquement.moteur hs.ya t il un moyen de se retourner contre le controleur sans bourre pif?
montaGnaRd Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 Salut, Quand je venais d'avoir le permis, lors de mon premier CT le gars accélérait comme un fou et je suis allé le trouver pour lui demander s'il voulait continuer et auquel cas finir dans sa fosse avec les dents dans la poche, il m'a répondu qu'il était assuré au cas où le moteur casserait et qu'il faisait son boulot point barre, si ça ne me plaisait pas s'était pareil Du coup, il ne m'a plus jamais revu.......
foudetrol Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 Sur mon 60, je prenais le temps de rouler avant afin d"éviter ce genre de soucis et dans tous les cas je reste présent lors du contrôle pour calmer toute hardeur !!!!! Moi si je suis toi, laisse le véhicule sur place et mandate par ton assurance un expert. Aprés regarde les modalités pour te retourner contre le gars, je suis désolé pour toi. Par contre tiens nous au jus de la mésaventure....... Je sais que le Dimanche matin intervient sur RMC un spécialiste auto et affaire juridique, contacte les...... Toute les pistes sont bonne à prendre !
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 mars 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 26 mars 2012 si le véhicule était en état en arrivant il doit l'être après ... A t-il fait faire un constat et a t-il laissé le troll dans les locaux ou pas ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant