Nuku Hiva Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 Bonjour Je voudrais savoir ce qui existe pour proteger le dessous de Mon Trol 2005. J aimerais remplacer le plastique par du metal Car la boite de transfert semble mal protegee si on touche Un gros cailloux. Merci ;-)
HENRI IV Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 Va jeter un coup d'oeil chez nos partenaires , ils doivent avoir ce qu'il te fait , et meme davantage .
MANU01 Posté(e) : 26 mars 2012 Posté(e) : 26 mars 2012 Salut l'ami regarde dans la Brocante tu as LA BOULE67 qui en vend à bon prix et quelqu'un de très sérieux. @+
Nuku Hiva Posté(e) : 27 mars 2012 Auteur Posté(e) : 27 mars 2012 Bonjour Guy, S'agit il d'une protection avant et une qui protège aussi la boîte de transfert? J'ai vu quelque chose de semblable chez un fournisseur (assez cher par rapport à nos partenaires), mais le blindage n'allait pas jusqu' à la bt de transfert. Tu peux me donner les coordonnées de ton fournisseur? Merci à tous pour vos réponses
Messages recommandés