jean pierre Posté(e) : 23 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 bonjour ou bonsoir . moi c est mon cadeau de noel :2 (25): moins 4 points et 90e . motard intransigeants !!! je n ai pas respecté le stop oups car pas marqué le temps d arret de 4secondes . j ai gagné . bon j ai pris mon billet vert et comme ma plaque n etait pas visible , et ils commencaient a me posé trop de questions sur mes pc j en suis resté la , en plus le comble j avais pas ma ceinture vive les vitres teintées . l endroit choisit etait tip top pour atteindre leur cota . une belle planque et un stop a la c-- voila ma petite aventure du moment et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 23 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 Ba merde alors tu parle d'une fin d'année Pour ma part il m'en reste 11 mais personne n'est à l'abris il suffit d'un manque d'attention et surtout des mauvaises habitudes sur la route. Nous sommes tous des cibles potentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 23 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 Et oui Jean Piere en ce moment il faut faire attention. Enfin c' est c****t pour toi mais le code de la route est là. Fais gaffe plus tard. A + Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 encore 20ans a ce rytme et on roulera tous a velo :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 23 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 Fait gaffe je crois que même en vélo tu peux de prendre un PV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebdu62 Posté(e) : 23 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 Etant routier depuis 92 jusqu'a debut novembre j'avais encore 12 point par contre depuis debut novembre jusqu'a la semaine derniere il m'en manque 6 :2 (25): une prune 56km au lieu de 50 et une autre depassement dangereux je double sur une ligne droite avec pointillié un fourgon qui roule a 60 ou c'est limité a 90 j'arrive derriere avec mon alfa 150cv je double tranquille ,les flics en face bien loin je me rabat ils font demi tour et me serre dans un rond point comme des vrai cow boys.durdur l'effet sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pat Posté(e) : 23 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 Ben moi, il m'en reste aussi que 6, deux exces de vitesse 145 au lieu de 110 = 130€ et comme j'ai deux jambes 174 au lieu de 130 = 130€ ( pas avec mon Pat, le pôv il peut pas lui, mais mon trafic lui .............. Fo que j'arrete A+ Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefbob Posté(e) : 23 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 moi toujours 12 mais un radar pour ma gueule et c est ma femme qui a pris le point de retrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono13 Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 il va y avoir de plus en plus de monde a pied, moi je crois que je vais ouvrir une concession de voiture sans permis, y'a de l'avenir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 On est pas à l'abris c'est sur ils savent ou les infractions sont commise meme sans risque aparant ils ont le temps d'analisé le terrain ... Pour ma part j'roule pépére avec tout mes points Mais suis pas à l'abri ça arrive vite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat16 Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 Moi aussi 3 points derniérement c'est vraiment une connerie !!! on avait plus la vignette il fallait bien qu'il trouvent quelque chose pour la remplacer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
indiana Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 je ne prend que des chemins a part des faisan et des perdreaux , pas d autres vollailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Db Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 Slt J'ai tous mes points. 4s à un stop Je la connaissais pas celle là Pour moi je regarde à gauche ,à droite puis une fraction de seconde pour faire plaisir au monsieur et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 décembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 je vous epargnes les details , il m'en reste 4 mais je pense en retrouvé 4 d'ici février dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 vu comment tu conduis rien n'est moins sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 décembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 toi la concierge porte pas la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 oublie pas mes etrennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 décembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 c'est parti hier matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 décembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 chuttt c'est passé sans faire de vagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 chuttt c'est passé sans faire de vagues Non, non... Même dans le Gers on en cause! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 Normalement il m'en reste plus que 4 peut etre un peu plus carde nombreux PV sont en contestation pour non conformité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 bonjour d un coup je me sens moins bete et honteux total restant :4 greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 A ce jour 10 ou 11, vu que je me suis fais photographié à 100-105 au lieu de 90, sur une portion sinueuse d'autoroute en montagne la semaine dernière et que je n'ai pas de nouvelle c'est la 2ème fois cette année, et ils se planquent dans des endroits juste pour faire du fric, ben oui, les autres radars qu'ils veulent installer, il faut bien des c*ns pour les payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clem Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 4s au stop c'est nouveau ? Ca fait 2 ans que j'ai le permis et même à l'auto école on ne m'en a pas parlé :2 (25): Sinon il m'en reste 12 mais 2 véhicules en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yes Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 salut les chauffards ben moi il m en reste 8 :2 (25): ceinture et petit excé de vitesse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés