brissou13 Posté(e) : 26 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2012 coucou les gars bon voilà je cherche les électrovannes du bloc arrière du patrol gr y60 si quelqu'un a çà en stock merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 28 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2012 Personne n'à ça, mais toi tu en as une tu peux récupérer celle de la vanne EGR, c'est la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brissou13 Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 je te remerci je savait pour l egr mais çà etai suprimé par l ancien proprietaire merci encort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 ah oui mainse ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brissou13 Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 bon j ai eu de la chance je l ai trouvée par hasard dans une casse aujourd hui pour 20 € il devait pas connaitre le prix neuf qui est de 439€ chez nissan!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés