alflok Posté(e) : 27 mars 2012 Posté(e) : 27 mars 2012 Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur mon problème : après un changement des 4 bougies, bien 7 jours après, le filament ou lamelle métallique reliant toutes les bougies s'est mis à chauffer à un point qu'il perdît son revêtement plastique et provoqua la rupture des 2 tuyaux à dépression (ce qui fit apparaitre une fumée) et créa une flamme. d’après le mécano, ça pourrait venir d'une alimentation permanente des bougies même si le témoin filament du TB est éteint ou alors ça peut venir des bougies. je n'ai pas trouvé de topic sur ce probleme. je voudrais savoir aussi si le fichier du topic "http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=98388&highlight=alimentation+bougies+y61" sur le système de commande de préchauffage pour un Y61 2.8L est le même que pour un 3.0L pour la procédure de diagnostic ? merci
alflok Posté(e) : 27 mars 2012 Auteur Posté(e) : 27 mars 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant