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Posté(e) :

Salut à tous,

 

Oui, comment décalotter un couvercle de pont de H233B d’origine Y60 pour pouvoir extraire le bloc et le monter sur le H233B d’un T1 ? :2 (14):

 

J’ai récupéré hier un pont d’origine Y60 H233B avec bloc. J’ai vérifié l’actionneur marche encore et le bloc se se verrouille et se déverrouille normalement.

J’aimerai réutiliser ce bloc pour le monter sur un H233B de T1 avant de remonter le tout sur mon T2. :2 (19)::2 (14): (C’est compliqué, mais c’est la seule façon d’y arriver sans trop de risques et pour avoir un frein à main sur les roues arrières pas comme sur le Y60 :2 (22): )

 

J’avais vu un post ici qui montrait ce qu’un de vous avait fait pour monter un bloc sur un pont avant. Je ne retrouve plus ce post. :2 (21):

 

Il avait découpé le couvercle arrière du modèle avec bloc pour le monter sur le pont avant lui aussi de type H233B. Quels sont les conseils pour bien couper proprement les couvercles ? Y a-t-il des points auxquels il faut porter une grande attention ? Quels conseils pour attaquer cette phase délicate de la découpe des couvercles ?

 

Puis comment parfaitement réaligner la pièce sur le receveur de bloc ? La aussi je suis preneur de conseils. Ce n'est pas moi qui vait souder. C'est le tonton qui est soudeur professionnel à la retraite. Mais bon, j'aimerai avoir un maximum d'infos avant d'attaquer cette phase délicate de décalottage et resoudage. :2 (15):

 

Merci à vous pour votre aide :2 (26):

 

A plus

 

Vincent

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