PATROL GT Posté(e) : 28 mars 2012 Posté(e) : 28 mars 2012 Bonjour , je cherche un logiciel simple pour réduire la taille des images . J'avais VSO resizer mais il a disparu lors du changement de micro et je ne retrouve plus le même . GT
ElPich Posté(e) : 28 mars 2012 Posté(e) : 28 mars 2012 Salut, Tu as photofiltre qui est gratuit et simple d'utilisation. A+ Pich
Irish Posté(e) : 28 mars 2012 Posté(e) : 28 mars 2012 Picasa fait ça très bien aussi, en plus d'autres choses.
Gr a donf!! Posté(e) : 28 mars 2012 Posté(e) : 28 mars 2012 Salut, Tu as photofiltre qui et gratuit et simple d'utilisation. A+ Pich
gr-55 Posté(e) : 28 mars 2012 Posté(e) : 28 mars 2012 FSResizer ... petit programme (4 Ko sur le disque !) gratuit, simple d'utilisation et efficace !
vfr69 Posté(e) : 28 mars 2012 Posté(e) : 28 mars 2012 Salut, Micro.... Office Picture Manager si tu as le pack office @+
ElPich Posté(e) : 28 mars 2012 Posté(e) : 28 mars 2012 C'est celui que j'utilise, tu peux mettre traiter tes photos en lots
jean-marie 73 Posté(e) : 28 mars 2012 Posté(e) : 28 mars 2012 Salut, Tu as photofiltre qui et gratuit et simple d'utilisation. A+ Pich trés bien photofiltre gratos et trés simple
ElPich Posté(e) : 28 mars 2012 Posté(e) : 28 mars 2012 FSResizer ... petit programme (4 Ko sur le disque !) gratuit, simple d'utilisation et efficace ! Je viens de l'essayer, il est pas mal du tout . Il n'y a pas de limitation ?
PATROL GT Posté(e) : 29 mars 2012 Auteur Posté(e) : 29 mars 2012 Merki !!! je vais voir avec le pack office . Tant de réponse ça mérite bien un coup à boire Santé et merci à tous GT
gr-55 Posté(e) : 29 mars 2012 Posté(e) : 29 mars 2012 FSResizer ... petit programme (4 Ko sur le disque !) gratuit, simple d'utilisation et efficace ! Je viens de l'essayer, il est pas mal du tout . Il n'y a pas de limitation ? Depuis 3 ans que je l'utilise, il fonctionne encore...........
nitro Posté(e) : 29 mars 2012 Posté(e) : 29 mars 2012 moi j'utilise xnview gratos aussi qui traite les photo par lot et plein d'autre choses.
ElPich Posté(e) : 29 mars 2012 Posté(e) : 29 mars 2012 FSResizer ... petit programme (4 Ko sur le disque !) gratuit, simple d'utilisation et efficace ! Je viens de l'essayer, il est pas mal du tout . Il n'y a pas de limitation ? Depuis 3 ans que je l'utilise, il fonctionne encore........... J'ai directement pris la version portable http://www.faststone.org/FSResizerDownload.htm
vfr69 Posté(e) : 29 mars 2012 Posté(e) : 29 mars 2012 J'ai directement pris la version portable http://www.faststone.org/FSResizerDownload.htm Salut, Je viens d'aller voir et on tombe sur un site en anglais. Donc la version que tu as téléchargé est en français ou en anglais. Car généralement, vu mon niveau en anglais, j'exploite mal voir pas un logiciel en anglais. Donc je ne vois pas l'utilité que je le télécharge. PS : Même s'il est facile d'installer et de désinstaller un logiciel, je préfère éviter cette manip ... Merci d'avance pour ta réponse @+
ElPich Posté(e) : 29 mars 2012 Posté(e) : 29 mars 2012 Salut, Après vérification, pas de langue française disponible pour ce programme ... tu peux tout de même l'essayer, il est très intuitif A+ Pich
JPenin Posté(e) : 29 mars 2012 Posté(e) : 29 mars 2012 resize picture, simple et efficace. clic droit sur le fichier à réduire>resize picture (appli qui apparaît après l'install), et après vous choisissez la taille. meme pas besoin d'ouvrir le fichier
pixav Posté(e) : 30 mars 2012 Posté(e) : 30 mars 2012 Moi, j'utilise IRFAN VIEW en français, ça marche bien et très très simple
Messages recommandés