greg 74 Posté(e) : 24 décembre 2005 Posté(e) : 24 décembre 2005 ballade en auvergne organise par steiner (codever) pour le we du 11 novembre chaque annee. ambiance au genial et tres bonne organisation . du pur 4x4 avec du gras , du rapide , du croisement ,etc tout se passe autour de massiac dept 43 et un peu sur le 15 (cantal). les paysages sont magnifiques si comme nous vous avez du soleil. c est une ballade a mettre sur le meme plan que le raid bleu (beaujolais) , la croisiere blanche (hautes alpes ) le raid de hure (vosges) meme mon vieux baroud en etait encore tout content amities greg
21Quadra19 Posté(e) : 24 décembre 2005 Posté(e) : 24 décembre 2005 Super Photos, merci L'année prochaine, je serais de la partie si c'est possible Car je ne suis pas bien loin
Aerazur Posté(e) : 24 décembre 2005 Posté(e) : 24 décembre 2005 Magnifiques photos!!! Superbe, réellement superbe! Une mousse fraiche aux Patrolades à celui qui me trouve le nom de ce donjon carré flanqué de quatre tours (avec sa localisation). Et au passage, un grand bonjour à Monsieur Steiner, un personnage au sein de la grande famille des amoureux des chemins!
greg 74 Posté(e) : 24 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 24 décembre 2005 moi j peux repondre , j ai le road book en numerique sur un disque... mais trop facile je laisse ma place. et si je ne dis pas de betises on le voit dans la grande vadrouille. greg
cyril 31 Posté(e) : 24 décembre 2005 Posté(e) : 24 décembre 2005 salut greg il me plait bien ce terrain de jeux ,cette ballade a l'air plus que sympa
ric13 Posté(e) : 24 décembre 2005 Posté(e) : 24 décembre 2005 salut, vraiment trés sympa cette balade ,il faudrait un jour que je me lance
nono13 Posté(e) : 24 décembre 2005 Posté(e) : 24 décembre 2005 ca donne vraiment envie et les photos sont superbes
jean pierre Posté(e) : 25 décembre 2005 Posté(e) : 25 décembre 2005 salut, tres belles photos et paysages . tres joli parcourt
Gr a donf!! Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 Idem, tres jolie photos et tres bo paysage!
baroud60 Posté(e) : 27 décembre 2005 Posté(e) : 27 décembre 2005 superbes photos qui me font dire qu'il faut que je termine rapidement mon trol car cela me manque toutes ces sensations
korrigan Posté(e) : 28 décembre 2005 Posté(e) : 28 décembre 2005 c'est steiner qui organise ça ? je le croyais en convalescence... et il aurait quand meme pu nous rejoindre le 20 novembre ...
Messages recommandés