Carrierasse Posté(e) : 28 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2012 Bonjour demain je vais chercher mon premier 4x4 un y61 3.0 de 2000 avec 135000 kms et problème moteur à 2900€. J'habite dans le Gard dans un petit village appelé St. Quentin la poterie ou j'ai acheter un garage automobile depuis 1an. J'espère trouver plein de conseil et pourquoi pas des copains de jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 28 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2012 bienvenue a toi est courage pour tes reparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 28 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2012 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 28 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 28 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 28 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2012 bienvenu a toi et t inquiète tu va trouver ton bonheur sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 28 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitgreg Posté(e) : 28 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2012 Bienvenue voisin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Bonjour et sois le bienvenu Et puis si tu as un garage tu devrais t'en sortir pour le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Ho !! Il a une vague de nouveaux du Gard aujourd'hui !! Bienvenue sur PGR GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Si ton futur Troll a les pistons percés, attends-toi à une douloureuse très salée.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carrierasse Posté(e) : 29 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Merci a tous pour les messages de bienvenu, 4x4 récupérer ce midi plus de peur que de mal le proprio me disais qu'il fumer et consommé de l'huile suite à une casse turbo, il a remplacé le turbo mais il fumais toujours ( normal excedant d'huile dans le circuit d'air et d'echappement) donc vendu pour problème moteur . Donc à midi je vais le chercher en le tractant histoire de, on s'arrête un peut plus loin je le décroche fait le niveau d'huile et on part, grosse fumé les premier kms puis plus rien je m'arrête pour contrôler le niveau d'huile ( niveau ok) et on repart pour 30 kms. Arriver à bon port juste petit souci de manque de puissance à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian 34 Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Bienvenue à Toi et à ton Trol . Santé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 bienvenue, bonnes réparations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 sois le bienvenu avec ton troll parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 29 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 Bienvenue, ici, ce sont les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 salut chez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 slt et bienvenus a vous deux et courage pour les reparations.sante adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés