ValdaineJP Posté(e) : 29 mars 2012 Posté(e) : 29 mars 2012 je paye une immense tourner pour pgr car hier j ai reçu les deux tee-shirt et tous les autocollants que j avais commandés efficacités a 100 % moin d une semaine alors je dit bravo a l équipe et je paye un boc
ValdaineJP Posté(e) : 29 mars 2012 Auteur Posté(e) : 29 mars 2012 les tofs ce soir je met les autocollants
jean-marie 73 Posté(e) : 29 mars 2012 Posté(e) : 29 mars 2012 non di dias , j'ai faillit rater la mousse ouf sauvé a la tienne et a celle de tout le monde a+ j-p ah ça va mieux , non
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mars 2012 Posté(e) : 30 mars 2012 Tu en commande d'autres ou pas ?? Il fait soif !!
ValdaineJP Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Posté(e) : 2 avril 2012 on voit pas trop la banderole en baie de pare brise
GPS-38 Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 on voit pas trop la banderole en baie de pare brise Ton pare-soleil métallique la cache! C'est dommage! Je serai toi, je mettrai plutôt un autocollant pgr noir (si ça se fait) sur les portières...
Messages recommandés