npatrol80 Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 Bonjour, je vends quatres roues complétes en 235/85/16 types Mud max de marque Insa Turbo , modéle Special Track. J'en veux 300€, à venir chercher sur place ou alors livrable au rasso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 C'est un bon coup, ça ! Un troll monte aux arbres avec ça. Tu reprends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 C'est un bon coup, ça ! Un troll monte aux arbres avec ça. Tu reprends quoi ? Je suis partie pour des BF mud mais j'hésite encore, le nouveau profil ne me plait pas de trop; je me demande s'ils accrochent aussi bien que l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 dommage pour moi je suis un peux loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 dommage pour moi je suis un peux loin Si tu es intéressé demande si jamais qulequ'un qui vient au rasso peut te les ramener ou au moins les rapprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 C'est un bon coup, ça ! Un troll monte aux arbres avec ça. Tu reprends quoi ? Je suis partie pour des BF mud mais j'hésite encore, le nouveau profil ne me plait pas de trop; je me demande s'ils accrochent aussi bien que l'ancien. Salut Franck , j'avais avant le même profil de pneus que ceux que tu vend des "sirocco" exactement et j'ai maintenant les nouveaux BF meilleur compromis route/TT mais quand tu as gouté aux gros crampons en tt ben cela n'a franchement rien à voir je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 C'est un bon coup, ça ! Un troll monte aux arbres avec ça. Tu reprends quoi ? Je suis partie pour des BF mud mais j'hésite encore, le nouveau profil ne me plait pas de trop; je me demande s'ils accrochent aussi bien que l'ancien. Salut Franck , j'avais avant le même profil de pneus que ceux que tu vend des "sirocco" exactement et j'ai maintenant les nouveaux BF meilleur compromis route/TT mais quand tu as gouté aux gros crampons en tt ben cela n'a franchement rien à voir je trouve ... Ben c'est ce que je recherche , tant pis s'il faut forcer parfois pour passer ,le profil mud max en 235/85 c'est trop inconfortable et dangereux (je compte plus les fois ou j'ais failli me vautrer sur route humide)sur route alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
genetrol38 Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 dommage pour moi je suis un peux loin Demande a MANU01 je crois qu'il monte au rasso cette année,il pourrait peut etre te les ramener... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 les deux profils ont rien a voir pour moi si tu va dans les bourbiers avec du mud tu va mouliner un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 11 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 21 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 Personne d'intéressé et qui viens au rasso sinon il faudra venir les chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lionel74 Posté(e) : 24 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 ils m'interessent bien, je vais voir si je trouve les sous ... sinon est-ce qu'un échange avec des roues avec INSA Turbo Traction Track , décrits là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82750&highlight=trac+edge ou avec des roues alu 31/10.5/15 en mixtes tb état ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 24 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2012 Désolé, pas d'échange je les vends pour soit me payer une partie de celles que je viens d'acheter soit pour un blindage avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 salut je suis interesser par tes pneus pour moi allez au rasso avec le 61 par contre je n'aurais pas du tout le temps de venir jusque chez toi tu n'aurais pas la possibilité de les rapprocher jusque arras vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 salut je suis interesser par tes pneus pour moi allez au rasso avec le 61 par contre je n'aurais pas du tout le temps de venir jusque chez toi tu n'aurais pas la possibilité de les rapprocher jusque arras vendredi ? Je peux te les amener au rasso mais je ne peux pas te les rapproccher avant ça , je m'en vais vendredi matin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 25 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 avril 2012 salut je suis interesser par tes pneus pour moi allez au rasso avec le 61 par contre je n'aurais pas du tout le temps de venir jusque chez toi tu n'aurais pas la possibilité de les rapprocher jusque arras vendredi ? Je peux te les amener au rasso mais je ne peux pas te les rapproccher avant ça , je m'en vais vendredi matin . ah bin au rasso c'est encore mieux. je te les prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 26 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2012 salut je suis interesser par tes pneus pour moi allez au rasso avec le 61 par contre je n'aurais pas du tout le temps de venir jusque chez toi tu n'aurais pas la possibilité de les rapprocher jusque arras vendredi ? Je peux te les amener au rasso mais je ne peux pas te les rapproccher avant ça , je m'en vais vendredi matin . ah bin au rasso c'est encore mieux. je te les prend madame va crier jérome. sinon super affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 26 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2012 salut je suis interesser par tes pneus pour moi allez au rasso avec le 61 par contre je n'aurais pas du tout le temps de venir jusque chez toi tu n'aurais pas la possibilité de les rapprocher jusque arras vendredi ? Je peux te les amener au rasso mais je ne peux pas te les rapproccher avant ça , je m'en vais vendredi matin . ah bin au rasso c'est encore mieux. je te les prend madame va crier jérome. sinon super affaire chuuuuut crie pas trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés