troll56 Posté(e) : 30 mars 2012 Posté(e) : 30 mars 2012 comme dirait titi j ai cru voir un gros patrol 3l au carrefour market a plouay ce matin a 11h10,avec ptit pare choc type arb,4 pneu bf mud tout crotteux,
montaGnaRd Posté(e) : 30 mars 2012 Posté(e) : 30 mars 2012 et pourquoi pas , il est trés beau ton pare-choc ARB .....................
korrigan Posté(e) : 30 mars 2012 Posté(e) : 30 mars 2012 comme dirait titi j ai cru voir un gros patrol 3l au carrefour market à plouay ce matin a 11h10,avec ptit pare choc type arb,4 pneu bf mud tout crotteux, ca ressemble étrangement au mien... et moi j'ai vu un un Baroud orange et une bande noie, pneus TT ... filer tout droit
troll56 Posté(e) : 30 mars 2012 Auteur Posté(e) : 30 mars 2012 pour le troll orange et noir,ben.......................je crois que c est moi j ai vu ton gros sur le parking,mais pas vu toi,je pensais te voir apres avoir fait mon carburant ,mais plus personne desolé.......
korrigan Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 Donc en fait c'était vous quoi ... on a trouvé tout seuls avant autres... trop fort ces bretons
titidahut Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 Les gars tro fort vous vous voyez sans arrivez a vous voir mdr
troll56 Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Posté(e) : 1 avril 2012 c est parce que plouay est trop grand :panneaulasortiecparla1cz:
titidahut Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 tu doit confondre avec un autre village parceque mon pere est breton et de ceux que j ai vu de la bretagne c est plutot des villages ou il y a plus d animaux que d habitant lol (sans vouloir vous vexer)
PirateofCorsica Posté(e) : 2 avril 2012 Posté(e) : 2 avril 2012 Donc en fait c'était vous quoi ... on a trouvé tout seuls avant autres... trop fort ces bretons FAUT IL VOUS RAPPELER LES REGLES DU C'EST PAS MOI s'est pas du jeu si vous trouvez tout de suite
Messages recommandés