bourlon Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 bonjour,comment faut il faire pour bénéficier des 10 °/. pour commander des pieces chez euros 4x4 parts,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 Salut, Il y a un topic là dessus dans "les offres des partenaires", tout y est expliqué en détail. En gros, dans ton panier, il te sera demandé le code (ici PGR10) et ton pseudo et tu bénéficie de tes -10% (ça se calcule tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 Tout est la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69478 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 Je déplace ce sujet, qui n'a rien à faire dans les débats..... Merci à ceux qui ont répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourlon Posté(e) : 30 mars 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 je tiens a m excuser si je me trompe de forum ou si je fais des conneries,mais je débute dans les forums et dans le patrol bien sur,mais ça me plait bien.merci pour les coups de mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés