Aller au contenu

Elctrovannes


gilles

Messages recommandés

slt a tous et surtout bonnes fetes j ai un petit probleme avec mon blocage de pont arriere un electrovanne n efonctionne plus et impossible de le debloquer sans inverse les tuyaux alors je sais que certains prennent les electr de la vanne egr alors je voudrais savoir ce qu il faut faire car il y a plusieurs petits tuyaux lesquels faut il suprimer et lesquels garder, sachant que je n ai plus d egr merci d avanceet doucement avec les bulles de champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous et surtout bonnes fetes j ai un petit probleme avec mon blocage de pont arriere un electrovanne n efonctionne plus et impossible de le debloquer sans inverse les tuyaux alors je sais que certains prennent les electr de la vanne egr alors je voudrais savoir ce qu il faut faire car il y a plusieurs petits tuyaux lesquels faut il suprimer et lesquels garder, sachant que je n ai plus d egr merci d avanceet doucement avec les bulles de champagne

 

de mémoire tu peux virer les tuyaux au abord de ta boite à air,n'oubli pas de boucher l'arrivé de ta pompe à vide vers l'electrovanne situé sur le filtre à air.

 

ensuite tu récupère cette electrovanne pour remplacer celle défaillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salue :2 (14): a tous j'ai une piti question bete :2 (21)::2 (11): je profite de la refection de mon bébé de 2 tonne pour viré la vanne EGR et reprendre les 2 electro vannes pour le diff ar le pti!! blem! et de sa voire se que je fais de tout les durite qui sons dessu la boite a air :2 (21): je les bouche :2 (11): ou je virre :2 (11):

 

 

 

- Déposer la durite sortie pompe à vide (au Q de l'alternateur), boucher la sortie (ou était enfoncée la durite) à l'aide du bouchon récupéré à l'ar de l'EV gauche.

 

- Déposer la durite qui arrive sur le manchon du filtre à air et boucher le trou du manchon avec une quelconque vis.

 

- Déposer la durite qui arrive sur la vanne EGR, laisser tel quel (la vanne étant condamnée 0 soucis).

 

- débrancher la prise élec qui alimente les EV, l'étanchéiser avec du chatertton.

 

- Déposer la platine des EV (2 boulons de 10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.