Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

SLT A TOUS !!!

Je suis de passage à Nantes plus précisément à Le Bignon sur Loire toutes la semaine prochaine pour le boulo :2 (22): mais je prend mon troll :2 (15)::2 (15): du coup j' aurais bien aimé occuper mes temps libres sur les chemins bretons :2 (15): si y en a :LolLolLolLol: donc y aurais t il quelqu un qui pourrais me renseigner ??????

Posté(e) :

Tu as un petit terrain sympa au Bignon (tout petit, mais avec toute sorte de difficultés) il se trouve à côté du circuit de karting de Chantemerle.

C'est quand tes temps libre ?

Posté(e) :
Tu as un petit terrain sympa au Bignon (tout petit, mais avec toute sorte de difficultés) il se trouve à côté du circuit de karting de Chantemerle.

C'est quand tes temps libre ?

ok merci

mes temps libres sont lundi apres midi car j arrive le matin et sinon tous les soir de la semaine vers 17h et comme les jours se sont rallongés ca laisse du temps :2 (15):

et sinon vendredi toute la journée et aussi samedi je repart dimanche matin voila mon emploi du temps

sinon merci pour l info du ptit terrain si y a du monde pour m accompagner ca serai sympa

MERCI

Posté(e) :

aie ça va être compliqué :2 (21)::2 (22):

lundi matin je serais au taf à partir de 7h00, klaxonnes en passant devant les bureaux à Avranches à la hauteur de la gare, et pour ton retour, il est fort probable que je sois en vadrouille avec le grand WE :2 (17):