gr84 Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 pourriez vous me donner le prix moyen d un moteur 4.2l complet et en bon etat car j en ai vu deux dont un a 5000 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 30 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2012 pourriez vous me donner le prix moyen d un moteur 4.2l complet et en bon etat car j en ai vu deux dont un a 5000 euro salut j'ai paye le miens complet 1400 euros un anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nissan Bavy Posté(e) : 15 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 mai 2012 Slt! ici chez nous, ça vaut dans les 4500€ environ!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sep4x4 Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 I'm also searchin for a 4.2 td from a patrol y60. Can someone give me some advise where I can find one? I'm from Belgium so if it's possible not too far! England, Germany, France... Every information is welcome!! Muddy regards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 On parle anglais en Belgique, maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 On parle anglais en Belgique, maintenant ? Yes of course, instead of the Aude département...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 On parle anglais en Belgique, maintenant ? Non, mais pas forcément français non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 Why not... but it is a little bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sep4x4 Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 No, but I don't speak French that well so I'm talking English here normally i speak dutch not french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y60-4.2d Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 Why not... but it is a little bizarre ! Tu préfères peut-être qu'il te parles en flamand, je crois qu'en anglais c'est plus facile à traduire pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sep4x4 Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Why not... but it is a little bizarre ! Tu préfères peut-être qu'il te parles en flamand, je crois qu'en anglais c'est plus facile à traduire pour nous... Dan proberen we het zo maar eens Eens kijke of het lukt zo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Why not... but it is a little bizarre ! Tu préfères peut-être qu'il te parles en flamand, je crois qu'en anglais c'est plus facile à traduire pour nous... Dan proberen we het zo maar eens Eens kijke of het lukt zo. Ok ,english please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 26 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 mai 2012 Why not... but it is a little bizarre ! Tu préfères peut-être qu'il te parles en flamand, je crois qu'en anglais c'est plus facile à traduire pour nous... Dan proberen we het zo maar eens Eens kijke of het lukt zo. Ok ,english please... Tèche ne va pas tarder je pense............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sep4x4 Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 Why not... but it is a little bizarre ! Tu préfères peut-être qu'il te parles en flamand, je crois qu'en anglais c'est plus facile à traduire pour nous... Dan proberen we het zo maar eens Eens kijke of het lukt zo. Ok ,english please... Tèche ne va pas tarder je pense............. Ok, I think that's easier to translate . But how can you give a troll more power in the 2.8 td engine? Turbo pressure is higher than normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 27 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2012 Why not... but it is a little bizarre ! Tu préfères peut-être qu'il te parles en flamand, je crois qu'en anglais c'est plus facile à traduire pour nous... Dan proberen we het zo maar eens Eens kijke of het lukt zo. Ok ,english please... Tèche ne va pas tarder je pense............. Ok, I think that's easier to translate . But how can you give a troll more power in the 2.8 td engine? Turbo pressure is higher than normal... Tèche is a member of PGR who like dutch language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MadaTrol Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 J'ai un pote qui en a trouvé un en Af du Sud pour à peu près 3800 Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
welter Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 J'en avais vu un à vendre sur un site d'annonce en Suisse pour 750 CHF il me semble, soit environ 600€ mais à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sep4x4 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 J'en avais vu un à vendre sur un site d'annonce en Suisse pour 750 CHF il me semble, soit environ 600€ mais à refaire. Switserland is pretty far... . I don't have a trailer to put on the vehicle so... Maybe somewhere in France?? I'm looking for a 4.2 turbodiesel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 fais ch... JE CAPTE RIEN A SON CHARABIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sep4x4 Posté(e) : 28 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 mai 2012 fais ch... JE CAPTE RIEN A SON CHARABIA Google translate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 slt à quelprix peut-on avoir un 4.2 td svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Y60-4.2d Posté(e) : 29 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 mai 2012 Si tu cherches un 4.2 Turbo D, c'est de l'introuvable en France, à moins de monter un moteur toy de HDJ80... Concernant le 4.2D, ils se font rare en France, tu dois être patient et surveiller les annonces sur tous les sites habituels. J'ai mis 2 ans pour trouver le mien. Payé moins de 3000 avec boites et quelques périphériques, pour 170000km environ. Regarder du côté de l'angleterre ou de la belgique. Ensuite le prix, c'est suivant le vendeur, ça va de 2500 à + de 5000, penser que les boites doivent être fournies car celles du RD28T ou Ti ne se montent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MadaTrol Posté(e) : 30 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 30 mai 2012 The one I talk about is an atmo 4.2L, the average coast in South Africa is about 3500 Euros, but it's a complete engine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés