tonyof971 Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte qu'il était d'usage de se présenter au bistrot. Je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant et je demande votre indulgence car moi et les forum ça faisait au moins deux avant. J'ai mon gros bébé depuis octobre 2010 mais très peu roulé avec car il était dans les Antilles et que moi j'ai déménagé il y a un an sur Paris. J'ai bien essayé, à contre coeur, de le vendre là bas mais sans succés, du coup mon gros bébé est sur le bateau et il arrive le 8 avril en Bretagne trop heureux le gars!!! Bons vents à tous et à toutes. Anthony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Bienvenue à toi sur et pour ta présentation, mieux vaut tard que jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 bonjour et bienvenue te voila donc tout pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascal oko Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 bienvenue a pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 slt a toi et bienvenua toi et bon arrivé a ton gros bebe.sante adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian 34 Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Bienvenue à Toi et à ton Trol . Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Bienvenue parmi nous l'ami , il est bien beau ton troll blanc , ont dirais le mien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 Mieux vaut tard que jamais....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 quand il va arriver tu va retrouver ton bonheur bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 bienvenu a toi et a ton sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonyof971 Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 quand il va arriver tu va retrouver ton bonheur bienvenu Merci à tous pour votre accueil !!! Hé oui Jean Marie j'en suis bien conscient et tu ne sais pas à quel point mon bonheur s'est fait attendre Mais bon je suis un gars patient et persévérant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés